Akatsuki-Ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akatsuki-Ogame

Bonjour a tous et Bienvenue sur le forum de l'Akatsuki! C'est une alliance sur le jeu Ogame Univers 3. Ici pas d'insulte et pas d'écriture sms sinon vous serez sanctionner. Ici vous pouvez poser votre candidature ou parler de tous et de rien!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 À lire (Important)

Aller en bas 
+8
Teoden
p-a genty
Shinigami-Sama
iceman
Sasori
Itachi
Youri
nicolas
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Sasori
Jounin
Jounin
Sasori


Messages : 680
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 28
Localisation : Sur un nuage

À lire (Important) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À lire (Important)   À lire (Important) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 12:17

et c'est quoi cet AUTRE JEU ?
Revenir en haut Aller en bas
nicolas
Apprentis ninja
Apprentis ninja
nicolas


Messages : 30
Date d'inscription : 14/05/2008
Localisation : Planète Terre, Amérique Du Nord, Canada Et J'En Dit Pas Plus !!!

À lire (Important) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À lire (Important)   À lire (Important) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 3:16

bien la maintenant je joue pu à de jeu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Teoden
Apprentis ninja
Apprentis ninja
Teoden


Messages : 23
Date d'inscription : 03/07/2008

À lire (Important) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À lire (Important)   À lire (Important) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 16:26

Je ne me mêlle peut être des affaires qui ne me regarede pas, mais vois tu Hokey, La semaine dernière, je me sui fait pété une planète par le 14eme, et hier le 24 eme et le 25 eme se sont acharné. J'ai perdu plus de 5000 points dans l'affaire, mais sa se regagne vite, alors ne baisse pas les bras ! un conseil, lorsque tu n'as pas de quoi te deffendre, cherche à te faire des ami plus puissant, ils peuvent t'être d'une aide précieuse ! je n'ai pas moi même cherché à faire sa, mais j'ai eu des amis tout de même très puissant, alors si je me fais attaquer par des autre joueurs, je conseil leur adresse ! ( merci Kakashi91 pour ton soutien ! Very Happy )
Ne jamais abandonner
Revenir en haut Aller en bas
nicolas
Apprentis ninja
Apprentis ninja
nicolas


Messages : 30
Date d'inscription : 14/05/2008
Localisation : Planète Terre, Amérique Du Nord, Canada Et J'En Dit Pas Plus !!!

À lire (Important) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À lire (Important)   À lire (Important) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 16:44

bien j'ai quelqun qui me protégait mais il m'aidait jamais il m'a effacé de sa liste d'ami !!
Revenir en haut Aller en bas
Teoden
Apprentis ninja
Apprentis ninja
Teoden


Messages : 23
Date d'inscription : 03/07/2008

À lire (Important) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À lire (Important)   À lire (Important) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 17:59

Fait toi un entourage solide, basé sur la confiance ! moi vois tu, je pourrais aider n'impote qui de mon alliance, car je sais qui seront tous là pour moi si j'ai besoin d'aide. Tu as combien de points ? Moi j'en est plus de 37000... J'en ai perdu plus de 5000 avec ses foutus attaques ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raiden
Jounin
Jounin



Messages : 691
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 30
Localisation : A côté de chez Raijuu mais dans un aquarium

À lire (Important) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À lire (Important)   À lire (Important) - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil - 16:28

Si tu veux protéger tes ressources, lance des bâtiments comme ça tes ressources n'apparaissent pas et comme tu produits encore et ensuite tu annules le bâtiment pour en lancer un mieux ainsi qu'avec les recherches.

Je sais pas si je suis assez clair?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À lire (Important) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À lire (Important)   À lire (Important) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 16:43

tes expliquations sont aussi clair que de la boue ou de la merde bien noir
alors si tu pouvait réexpliquer comme il faut
Revenir en haut Aller en bas
Raiden
Jounin
Jounin



Messages : 691
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 30
Localisation : A côté de chez Raijuu mais dans un aquarium

À lire (Important) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À lire (Important)   À lire (Important) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 16:48

Imagine que tu es 500 000 de métal, 300 000 de crystal et 250 000 de deut.
Tu as envie de lancer un chantier spatiale nivo 11 mais tu as peur de te faire raider donc tu lances un bâtiment ou une recherche qui dure longtems et qui prend beaucoup de ressources comme ça ça affichera pas les ressources sur un rapport d'espionnage puis des que t'a économisé des ressources non-protégées tu annules tous tes bâtiemnts et recherches et tu lances ton chantier spatiale.

Ce n'est qu'un exemple et si vous avez pas compris, et bin démerdez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À lire (Important) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À lire (Important)   À lire (Important) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 17:05

ton message est trop long je n'ai pas envie de le lire
tu pourrai expliquer en plus court
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À lire (Important) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À lire (Important)   À lire (Important) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 17:19

fait le pour moi
mon petit poisson
Revenir en haut Aller en bas
Raiden
Jounin
Jounin



Messages : 691
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 30
Localisation : A côté de chez Raijuu mais dans un aquarium

À lire (Important) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À lire (Important)   À lire (Important) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 17:20

Ta gueule la belette radio-active !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À lire (Important) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À lire (Important)   À lire (Important) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 17:22

non d'une belette
le petit poisson tout visqueux se rebelle
et noublie pas a qui tu parle je ne suis pas dodo
je suis juste cher lui
la belette c lui
Revenir en haut Aller en bas
Raiden
Jounin
Jounin



Messages : 691
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 30
Localisation : A côté de chez Raijuu mais dans un aquarium

À lire (Important) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À lire (Important)   À lire (Important) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 22:28

RIEN A FOUTRE !
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Jounin
Jounin
Konan


Messages : 746
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 29
Localisation : Quelque part sur Terre...

À lire (Important) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À lire (Important)   À lire (Important) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 15:38

Oh la la !! Sa commence à empirer votre histoire ( Very Happy vous devriez vous disputer, vous insulter dans la rubrique qui correspond).
Revenir en haut Aller en bas
Raiden
Jounin
Jounin



Messages : 691
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 30
Localisation : A côté de chez Raijuu mais dans un aquarium

À lire (Important) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À lire (Important)   À lire (Important) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 23:11

Tkt c toujours comme ça mais il commence à me les casser mais j'ai toujours le dernier mot en général
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Kage
Kage
Itachi


Messages : 477
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 29
Localisation : Trou de memoire...

À lire (Important) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À lire (Important)   À lire (Important) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 0:08

En général ^^ Kisame a le même caractère que moi x)
Mais par contre raijuu ...
Cest comme Sasori.
Raijuu stp ne cherche pas la .....
Comme "ton texte est trop long".
Il ta bien expliquer sauf que TU n'a pas voulu comprendre.
Essaye de comprendre sa car cette jolie alliance chaleureuse peut devenir un enfer.
Ce que je ne souhaite pas mais une croisade commence toujours comme sa.
J'espère limiter les dégâts pour le bien de notre alliance.
Revenir en haut Aller en bas
https://akatsuki-ogame.forum-actif.net
Raiden
Jounin
Jounin



Messages : 691
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 30
Localisation : A côté de chez Raijuu mais dans un aquarium

À lire (Important) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À lire (Important)   À lire (Important) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 2:20

J'ai rien à ajouter .
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Jounin
Jounin
Konan


Messages : 746
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 29
Localisation : Quelque part sur Terre...

À lire (Important) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À lire (Important)   À lire (Important) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 16:05

Moi non plus silent
Revenir en haut Aller en bas
p-a genty
Genin
Genin



Messages : 70
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 32

À lire (Important) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À lire (Important)   À lire (Important) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 16:26

Kisame a écrit:
Imagine que tu es 500 000 de métal, 300 000 de crystal et 250 000 de deut.
Tu as envie de lancer un chantier spatiale nivo 11 mais tu as peur de te faire raider donc tu lances un bâtiment ou une recherche qui dure longtems et qui prend beaucoup de ressources comme ça ça affichera pas les ressources sur un rapport d'espionnage puis des que t'a économisé des ressources non-protégées tu annules tous tes bâtiemnts et recherches et tu lances ton chantier spatiale.

Ce n'est qu'un exemple et si vous avez pas compris, et bin démerdez-vous.



perso j'ai tout compris; et je trouve l'idée excellente. c'est la première fois que j'entend parler de cette technique, et je dois dire qu'elle m'impressionne et qu'elle me sera très utile pour la prop niveau 6 ^^
(il faut quasiment 1M de ressources... tout ca pour avoir des destructeurs...))
Revenir en haut Aller en bas
Raiden
Jounin
Jounin



Messages : 691
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 30
Localisation : A côté de chez Raijuu mais dans un aquarium

À lire (Important) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À lire (Important)   À lire (Important) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 16:53

Cool si ça peut t'aider en tout cas grâce à ça j'ai pu faire mon chantier spatiale 12 et pleins d'autres trucs.
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami-Sama
Genin
Genin
Shinigami-Sama


Messages : 75
Date d'inscription : 08/05/2008

À lire (Important) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À lire (Important)   À lire (Important) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 19:06

Ah bon c'est marrant elle est trés intuitive pourtant, je connais bcq de monde qui l'applique en revanche elle a des limites car au bout d'un certain tant les batiments coûte trés chére donc tu pouras plus planquer des truc comme 600k ou 1000k de ressouce.

Il y a la méthode de planquer ces resources dans des GTs mais bon sa mobilise des slot pour rien et on peu toujour se faire intercepter!!!!!!!!!!!!

Aprés il y a une autre méthodes mais celle là c'est une plais pour les raideurs donc je la garde secréte sinon sa va nuire a mon job lol!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Raiden
Jounin
Jounin



Messages : 691
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 30
Localisation : A côté de chez Raijuu mais dans un aquarium

À lire (Important) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À lire (Important)   À lire (Important) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 19:17

Shini, j'ai une question, avec les traqueurs, on fait comment pour intercepter les flottes.
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami-Sama
Genin
Genin
Shinigami-Sama


Messages : 75
Date d'inscription : 08/05/2008

À lire (Important) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À lire (Important)   À lire (Important) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 19:57

Bah il y a deux techniques:

Premiére technique quand une flotte t'attaque tu vois le temps avant impacte donc tu envoie ta flotte juste quelque seconde avant lui!!!!!!!!!!!!

Deuxiéme technique il faut une lune et les phallange de capteur, se batiment te permet de connaitre le temps de retour des flottes sur la planétes que tu scanne avec ta phallange. Avec ces infos tu paramétre la vitesse de ta flotte pour quelle attaque juste quelques secondes aprés le retour de la flotte cible. De plus le phallangage est indétectable par la victime!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Raiden
Jounin
Jounin



Messages : 691
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 30
Localisation : A côté de chez Raijuu mais dans un aquarium

À lire (Important) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À lire (Important)   À lire (Important) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 20:21

Ah oki c'est apr rapport au temps, j'avais pas vu la question sous ce point de vue .
Merci, j'espere que je vais y arriver au moins.
Revenir en haut Aller en bas
nicolas
Apprentis ninja
Apprentis ninja
nicolas


Messages : 30
Date d'inscription : 14/05/2008
Localisation : Planète Terre, Amérique Du Nord, Canada Et J'En Dit Pas Plus !!!

À lire (Important) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À lire (Important)   À lire (Important) - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 2:35

C'est parce que la vous êtes comme genre PU DANS LE SUJET lol! ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À lire (Important) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À lire (Important)   À lire (Important) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À lire (Important)
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» A lire avant de poster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki-Ogame :: Hall Diplomatique :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser