Akatsuki-Ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akatsuki-Ogame

Bonjour a tous et Bienvenue sur le forum de l'Akatsuki! C'est une alliance sur le jeu Ogame Univers 3. Ici pas d'insulte et pas d'écriture sms sinon vous serez sanctionner. Ici vous pouvez poser votre candidature ou parler de tous et de rien!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Exposer vos photo favorite!

Aller en bas 
+5
onyomi
Itachi
Youri
Konan
Sasori
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Konan
Jounin
Jounin
Konan


Messages : 746
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 29
Localisation : Quelque part sur Terre...

Exposer vos photo favorite! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exposer vos photo favorite!   Exposer vos photo favorite! - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Sep - 15:48

Bah à Itachi.
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Jounin
Jounin
Sasori


Messages : 680
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 28
Localisation : Sur un nuage

Exposer vos photo favorite! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exposer vos photo favorite!   Exposer vos photo favorite! - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Sep - 15:49

je crois qu'il est revenu d'ailleur
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Jounin
Jounin
Konan


Messages : 746
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 29
Localisation : Quelque part sur Terre...

Exposer vos photo favorite! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exposer vos photo favorite!   Exposer vos photo favorite! - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Sep - 15:50

Je sais.
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Jounin
Jounin
Sasori


Messages : 680
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 28
Localisation : Sur un nuage

Exposer vos photo favorite! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exposer vos photo favorite!   Exposer vos photo favorite! - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Sep - 15:51

cool alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exposer vos photo favorite! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exposer vos photo favorite!   Exposer vos photo favorite! - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Sep - 20:54

pourquoi il poste pas alors??
Revenir en haut Aller en bas
Youri
Chuunin
Chuunin
Youri


Messages : 341
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 31
Localisation : Dordogne

Exposer vos photo favorite! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exposer vos photo favorite!   Exposer vos photo favorite! - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Sep - 19:36

Il post mais pas là
Revenir en haut Aller en bas
http://ssbb.lightbb.com
Sasori
Jounin
Jounin
Sasori


Messages : 680
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 28
Localisation : Sur un nuage

Exposer vos photo favorite! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exposer vos photo favorite!   Exposer vos photo favorite! - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Sep - 19:44

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Raiden
Jounin
Jounin



Messages : 691
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 30
Localisation : A côté de chez Raijuu mais dans un aquarium

Exposer vos photo favorite! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exposer vos photo favorite!   Exposer vos photo favorite! - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Sep - 21:37

Oki mais il aurait prévenir les autres de son retour au moins
Revenir en haut Aller en bas
Youri
Chuunin
Chuunin
Youri


Messages : 341
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 31
Localisation : Dordogne

Exposer vos photo favorite! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exposer vos photo favorite!   Exposer vos photo favorite! - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Sep - 13:50

Quels autres?
Revenir en haut Aller en bas
http://ssbb.lightbb.com
Sigmar Ier
Chuunin
Chuunin
Sigmar Ier


Messages : 338
Date d'inscription : 01/05/2008
Localisation : A l'auré du ciel

Exposer vos photo favorite! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exposer vos photo favorite!   Exposer vos photo favorite! - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Sep - 16:02

En fait ce que Raiden dit d'après moi c'est qu'il aurait du prévenir les personnes qui sont partien de son alliance et qui font du recrutement sur ce forum pour leurs nouvelle alliance...
De toute façon vous ne faitent plus partie d' "ici", alors ça ne vous regarde pas si il ne vous dit pas qu'il est de retour. Si il a envie de laisser sont retour dans le noir, c'est une strategie aussi, peut être que là ce n'est pas le cas, qu'il n'y a pas de sujet aproprié (heu... je pense pas que ça empêcherais les membres de ce forum pour la plupars à poster n'importe où (puisque certains font tout de même attention à voiloir garder ce forum potable)).
Revenir en haut Aller en bas
Raiden
Jounin
Jounin



Messages : 691
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 30
Localisation : A côté de chez Raijuu mais dans un aquarium

Exposer vos photo favorite! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exposer vos photo favorite!   Exposer vos photo favorite! - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Sep - 20:28

Non mais ça aurait été gentil de prévenir au moins de son retour.

Qu'ect-ce tu veux Sigmar, à moins que tu n'es pas remarqué mais des que tu as intégré l'Imperium , à ce que j'ai remarqué, tu ne venais plus souvent sur le forum de l'Akatsuki et maintenant que tu n'y es plus, tu les prends pour des bouches-trous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exposer vos photo favorite! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exposer vos photo favorite!   Exposer vos photo favorite! - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Sep - 11:54

franchement c pas simpas de se servir des autre comme bouche trou
tu n'a meme plus de compte donc je vois pas pourquoi tu comtinue a jouer
Revenir en haut Aller en bas
Sigmar Ier
Chuunin
Chuunin
Sigmar Ier


Messages : 338
Date d'inscription : 01/05/2008
Localisation : A l'auré du ciel

Exposer vos photo favorite! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exposer vos photo favorite!   Exposer vos photo favorite! - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Sep - 14:30

Je continue à jouer? Heu... franchement, tu devrais relire ce que tu dis, parce que sans compte je ne peus pas jouer... A moins que j'ai trouvé un moyen de jouer sans compte, je voie pas comment faire...
Un compte, surtout son changement de possetion, prend du temps, beaucoup de temps, j'ai été moins souvant sur le forum de l'akatsuki par mon occupation, il en a été de même pour les autres forum, que ce soit celui de l'Imperium etc. Et puis, il y a une raison pour laquelle je ne suis pas revenue ici plus souvant, tout simplement parce que certains ce sont amusés à me taper dans le dos... hein Raijuu, pour commencer.
Si quelqu'un de l'Akatsukie pense que je considère leurs forum comme un bouche trou, qu'il sache que je prend sur mon temps de travail et de distraction pour vennir passer des petits coucous ici. Si il ne veut pas me croire... Tampis (pas très philosofique ça mais je n'ai pas à essayé de démantire des choses alors que j'ai la simpathie de bien vouloir passer mon temps ici)

Mais bon, je ne prend pas ça mal puisque vous n'avez même pas votre mot à dire ici puisque vous ne faites même plus partie de cette alliance... (Raijuu dirait à ma place pour terminer son petit message laconique abituel : "Alors, maintenent c'est qui qui concidère l'Akatsukie comme des bouches troux? hein", hé bas non, puisque vous ça n'a aucun rapport...)

Conclusion 1°: Je passe mon temps ici bien volontié, la moindre des chose serai de ne pas m'agresser pour n'importe quoi.
Conclusion 2°: Raijuu est un très gros con!

Donc voilà, là partie argumentative est destiné à Raiden pour répondre à sa question et aux Akatsukis qui auraient la même pensé, le reste est pour Raijuu qui ne poura comprendre les agrumentations que j'ai posés, puisqu'il ne comprend jamais rien...
Revenir en haut Aller en bas
Raiden
Jounin
Jounin



Messages : 691
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 30
Localisation : A côté de chez Raijuu mais dans un aquarium

Exposer vos photo favorite! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exposer vos photo favorite!   Exposer vos photo favorite! - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Sep - 15:26

Notre compte nous occupe aussi tu sais, et pourtant, on a continué à leur rendre visite .
Revenir en haut Aller en bas
Youri
Chuunin
Chuunin
Youri


Messages : 341
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 31
Localisation : Dordogne

Exposer vos photo favorite! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exposer vos photo favorite!   Exposer vos photo favorite! - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Sep - 16:13

Malheureusement^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ssbb.lightbb.com
Raiden
Jounin
Jounin



Messages : 691
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 30
Localisation : A côté de chez Raijuu mais dans un aquarium

Exposer vos photo favorite! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exposer vos photo favorite!   Exposer vos photo favorite! - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Sep - 16:40

Tu dis ça sérieusement ou tu preferes que l'on ne vienne plus ??
Revenir en haut Aller en bas
Sigmar Ier
Chuunin
Chuunin
Sigmar Ier


Messages : 338
Date d'inscription : 01/05/2008
Localisation : A l'auré du ciel

Exposer vos photo favorite! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exposer vos photo favorite!   Exposer vos photo favorite! - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Sep - 17:28

Je suis vennu de temps en temps, alors pourquoi parle tu comme si je ne suis plus vennu... Et puis il y a une différence entre avoir repris un compte et y être depuis un moment, parce que quand on en prend un nouveau, il y a toute l'adapatation à faire, et c'est du boulo, surtout quand il n'y a plus un seul vaisseau...

Je me permet d'ajouter que je respectes tous membres présents de l'Akatsukie (puisque le pire est partie... (Raijuu)), alors pour cette simple raison, je ne ferais jamais d'eux mes passes temps bouches troux...

Conclusion n°1: Je suis vennu sur ce forum contrairement à ce que Raiden à compris
Conclusion n°2: Raiden serait-il en train de devenir comme Raijuu (oui, un peu parce qu'aucun être vivant ne peut arriver à la cheville de Raijuu dans ce domaine...), si c'est le cas, la maladie dégénérative de Raijuu est transmisible par lecture des infamités écrites par celui-ci!
Conclusion n°3: Youri à un humour qui m'interesse... Et comme mon humour n'est jamais compris (les concernés se reconaîtront)... Par exemple là, Raiden...

Si on veut plus que je vienne... tampis, je boucherais mes troux autrement Very Happy (humour noir pour les gens cités indirectement dans la conclusion n°3)
Revenir en haut Aller en bas
Youri
Chuunin
Chuunin
Youri


Messages : 341
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 31
Localisation : Dordogne

Exposer vos photo favorite! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exposer vos photo favorite!   Exposer vos photo favorite! - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:48

Raiden a écrit:
Tu dis ça sérieusement ou tu preferes que l'on ne vienne plus ??
comme l'a dit Sigmar Ier j'ai un humour particulier^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ssbb.lightbb.com
Raiden
Jounin
Jounin



Messages : 691
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 30
Localisation : A côté de chez Raijuu mais dans un aquarium

Exposer vos photo favorite! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exposer vos photo favorite!   Exposer vos photo favorite! - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Sep - 21:00

Je ne me vante pas et ne deviens pas comme Raijuu, c'est pas vraiment une question d'adaptation le temps qu'on met à jouer sur notre compte .

Ah ok, bon bah si t'as un humour particulier, je vais le prrendre autrement .
Revenir en haut Aller en bas
Youri
Chuunin
Chuunin
Youri


Messages : 341
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 31
Localisation : Dordogne

Exposer vos photo favorite! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exposer vos photo favorite!   Exposer vos photo favorite! - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Sep - 21:14

T'inquiète je disai pas ça pour que vous partiez
Revenir en haut Aller en bas
http://ssbb.lightbb.com
Raiden
Jounin
Jounin



Messages : 691
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 30
Localisation : A côté de chez Raijuu mais dans un aquarium

Exposer vos photo favorite! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exposer vos photo favorite!   Exposer vos photo favorite! - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Sep - 22:22

Ok mais des fois on a des doutes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sigmar Ier
Chuunin
Chuunin
Sigmar Ier


Messages : 338
Date d'inscription : 01/05/2008
Localisation : A l'auré du ciel

Exposer vos photo favorite! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exposer vos photo favorite!   Exposer vos photo favorite! - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Sep - 19:45

Le temps d'adaptation est un temps bien plus ramplis que la routine...
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Jounin
Jounin
Sasori


Messages : 680
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 28
Localisation : Sur un nuage

Exposer vos photo favorite! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exposer vos photo favorite!   Exposer vos photo favorite! - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Sep - 21:51

raijuu sa me dérangerai pas qu'il parte
Revenir en haut Aller en bas
Raiden
Jounin
Jounin



Messages : 691
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 30
Localisation : A côté de chez Raijuu mais dans un aquarium

Exposer vos photo favorite! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exposer vos photo favorite!   Exposer vos photo favorite! - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Sep - 23:35

Mdr ! Moi non plus
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Jounin
Jounin
Sasori


Messages : 680
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 28
Localisation : Sur un nuage

Exposer vos photo favorite! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exposer vos photo favorite!   Exposer vos photo favorite! - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:40

Sigmar, remplis c'est un "e" pas un "a"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exposer vos photo favorite! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exposer vos photo favorite!   Exposer vos photo favorite! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Exposer vos photo favorite!
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki-Ogame :: Hall Externe :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser