Akatsuki-Ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akatsuki-Ogame

Bonjour a tous et Bienvenue sur le forum de l'Akatsuki! C'est une alliance sur le jeu Ogame Univers 3. Ici pas d'insulte et pas d'écriture sms sinon vous serez sanctionner. Ici vous pouvez poser votre candidature ou parler de tous et de rien!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 A dieu....

Aller en bas 
+5
Itachi
Shinigami-Sama
Youri
Sasori
Sigmar Ier
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sigmar Ier
Chuunin
Chuunin
Sigmar Ier


Messages : 338
Date d'inscription : 01/05/2008
Localisation : A l'auré du ciel

A dieu.... Empty
MessageSujet: A dieu....   A dieu.... Icon_minitimeMer 14 Mai - 17:45

Dsl je fais un hors sujet, mais Shinigmai-sama n'est plus dans l'Empire, il l'a traït hipocritement... Donc a vous de voire si vous ferez confiance à cettre *********. Je ne dis pas ça parce qu'il nous à traït mais parce qu'il la fait dans le but de récuperer nos membres pour l'Imperium. Moi, je ne joue plus désormais, j'en peus plus de ces gens qui viennent piocher les recrus dans les autres alliances comme Faust par exemple... Ishida non plus n'en fait plus partie de l'Empire... Onyomi et Eragonvincentw non plus... Je part, je vous dis Adieu à tous, vous aviez l'aire bien simpas mais je n'ai pas eu le temps de bien vous connaîtres. Et merci à Konan pour cette conversation sur mon surnom : "Sigmar1er" ^^ ça m'avait fait très plaisir ainssi qu'avoir connu cette alliance. Je ne peus plus suporter les hipocrites. Je sais, peut être que j'ai fais une faute à "hipocrite"... Et puis avant de partir j'aimerais dire à Aeros que je lui pardonne, c'est pas grave d'être relativement puirille... Je pardonne aussi Aeros pour la prochaine insulte qu'il me dira pour l'avoir traité de puirille et de l'avoir aussi dis dans un ps que je met à la fin ^^ Ca a été que du bonheur d'avoir passé du temps avec vous tous, même quand on avait le problème avec Aeros et que Konan s'est bien énervée contre moi, ça a été que du bonheur... (ce n'est pas du sadisme ^^ mais c'est ça qui nous a raprochés, non?)
Merci beaucoup et Adieu mes amis si vous permettez que je vous appelle ainssi.

Ce message est aussi pour l'Empire, je sais que ceux qui sont actifs viendrons ici, et ceux qui viendrons ici ou qui sont ici sont ceux qui resterons à tout jamais dans mon coeur et dans ma mémoir. Mais ne pleurez pas... hein? vous ne pleurez pas? Ha bas tampis, en tout cas moi je vous regretterais tous, sauf Shinigami-sama, Ishida, Onyomi, eragonvincentw, même si j'ai eu de bons moment avec eux, je ne les regreterais pas... et aussi je pourais oublier facilement ceux qui ne se connaictaient pas souvant sur les forums, que ce soit celui de l'Empire ou le votre malheureusement que je n'ai pas vraiment connu. Tant de souvenirs détruits par une personne...

PS: puirile ^^, désolé pour tout Aeros et bonne continuation à tous ceux qui sont dans mon coeur et ancrés dans mon âme à présent. Désolé Konan pour avoir fait quelque chose de relativement long, mais j'ai mis de la couleur pour toi en espérant que ça vous aidera à lire.

A dieu Sad



Cordiallement l'ExEmpereur Eterel de l'Humanité, de l'Empire, de Ogame, du ContreModerateur, des critiques offensente qui n'étaient pas fait pour ça, de la peur que je vous ai faite au début ^^, de la dévotion, de la tristesse et de l'oublie. Merci... Et puis je m'en ballence si cette couleur fait fille... je l'aime bien... Et il est peut être probable qu'il soit possible que je puisse revnir peut être de temps en temps si je peus sur ce forum pour venir vous voire... enfin si vous voulez toujours de moi ici... Si vous voulez suprimer ce message, tampis, je ne vous en voudrais pas... Et les petits points dans le titre c'est pour qu'il fasse 10 charactères sinon il voulais pas me le prendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Jounin
Jounin
Sasori


Messages : 680
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 28
Localisation : Sur un nuage

A dieu.... Empty
MessageSujet: Re: A dieu....   A dieu.... Icon_minitimeMer 14 Mai - 18:13

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Correcteur d'ortographe:

Ta fais des fautes, mais je te les ferais pas remarquer! Adieu, et merci pour toutes ces phrase pleine de bons sentiments.




Celui à qui, un jour, tu a dit qu'il était ton égal
Revenir en haut Aller en bas
Youri
Chuunin
Chuunin
Youri


Messages : 341
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 31
Localisation : Dordogne

A dieu.... Empty
MessageSujet: Re: A dieu....   A dieu.... Icon_minitimeMer 14 Mai - 18:21

il vous reste combien de membres?
Revenir en haut Aller en bas
http://ssbb.lightbb.com
Sasori
Jounin
Jounin
Sasori


Messages : 680
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 28
Localisation : Sur un nuage

A dieu.... Empty
MessageSujet: Re: A dieu....   A dieu.... Icon_minitimeMer 14 Mai - 18:22

un peu de sentiments!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Youri
Chuunin
Chuunin
Youri


Messages : 341
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 31
Localisation : Dordogne

A dieu.... Empty
MessageSujet: Re: A dieu....   A dieu.... Icon_minitimeMer 14 Mai - 18:25

C'est pas mon truc désolé
Revenir en haut Aller en bas
http://ssbb.lightbb.com
Shinigami-Sama
Genin
Genin
Shinigami-Sama


Messages : 75
Date d'inscription : 08/05/2008

A dieu.... Empty
MessageSujet: Re: A dieu....   A dieu.... Icon_minitimeMer 14 Mai - 18:29

lol il leur reste 17 en faite j'ai rien piquer j'avais avertit Sigmar de mon départ avant exécution et puis certain on voulu me suivre pas de ma faute si ils ont plus de dévotion en moi quand lui.
Bonne continuation quand même a Sigmar
Cordiallement la Chasseuse
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Kage
Kage
Itachi


Messages : 477
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 29
Localisation : Trou de memoire...

A dieu.... Empty
MessageSujet: Re: A dieu....   A dieu.... Icon_minitimeMer 14 Mai - 18:43

Une belle et bien triste départ ...
Revenir en haut Aller en bas
https://akatsuki-ogame.forum-actif.net
Itachi
Kage
Kage
Itachi


Messages : 477
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 29
Localisation : Trou de memoire...

A dieu.... Empty
MessageSujet: Re: A dieu....   A dieu.... Icon_minitimeJeu 15 Mai - 10:35

Ecoute Sigmar1er je t'aprécie enormement mais ...
Je pense que tu prend trop au serieux ton alliance.
Je sais moi aussi je suis leader d'une alliance mais c'est leur choix voila.
Si ils t'ont prévenu, il ne faut pas dire que ce sont des traitres ou quoi de ce soit ...
Mais par contre je suis daccord avec toi que si ils ne t'ont pas prévenu pour leurs départ je comprendrai et je réagisserai comme toi...
Pour moi ils reste tous des amis ...
Et personne n'y changera...

Revenir en haut Aller en bas
https://akatsuki-ogame.forum-actif.net
Itachi
Kage
Kage
Itachi


Messages : 477
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 29
Localisation : Trou de memoire...

A dieu.... Empty
MessageSujet: Re: A dieu....   A dieu.... Icon_minitimeJeu 15 Mai - 10:37

J'espère que tu reviendra tu es gravé dans ma mémoire....
Revenir en haut Aller en bas
https://akatsuki-ogame.forum-actif.net
Sasori
Jounin
Jounin
Sasori


Messages : 680
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 28
Localisation : Sur un nuage

A dieu.... Empty
MessageSujet: Re: A dieu....   A dieu.... Icon_minitimeJeu 15 Mai - 15:31

ah bon? c'est qui tes amis?
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Jounin
Jounin
Konan


Messages : 746
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 29
Localisation : Quelque part sur Terre...

A dieu.... Empty
MessageSujet: Re: A dieu....   A dieu.... Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:52

Sad ...Merci pour la couleur, et j'espères vous revoir très prochainement
Vous allez nous manquer avec vos long discours qui, peux être était long mais que j' appréciais avec les leçon de morale...
Je ne peux pas m'empêcher de vous pleurer et excusez moi si je ne suis pas très claire mais je n'aime pas faire des adieux (comme Pipo Razz ).
Et si ça vous fait plaisir je peux répéter que votre pseudo est charmant.


Revenir en haut Aller en bas
Shinigami-Sama
Genin
Genin
Shinigami-Sama


Messages : 75
Date d'inscription : 08/05/2008

A dieu.... Empty
MessageSujet: Re: A dieu....   A dieu.... Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:08

Bon un message pour tout le monde maintenant l'EMPIRE est sous administration directe de l'IMPERIUM c'est devenu notre Wing
Cordiallement la Chaseuse
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Jounin
Jounin
Sasori


Messages : 680
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 28
Localisation : Sur un nuage

A dieu.... Empty
MessageSujet: Re: A dieu....   A dieu.... Icon_minitimeVen 16 Mai - 18:57

c'est pas du tout le sujet mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Sigmar Ier
Chuunin
Chuunin
Sigmar Ier


Messages : 338
Date d'inscription : 01/05/2008
Localisation : A l'auré du ciel

A dieu.... Empty
MessageSujet: Re: A dieu....   A dieu.... Icon_minitimeDim 18 Mai - 10:46

Ca me fait mal d'entendre des gens dire que je suis fou, surtout que j'ai perdu com compte sur Ogame par ces ... de moderateurs, puis ma propre alliance a été détruite par ceux qui me traitent de fou... Que des hipocrites, autant le travlo shinigami-sama que ses larbains... J'ai tout perdu sur Ogame, et des pauvres cons viennent m'agresser et m'enlever le peut qu'il me reste...

Les seuls personnes qui méritent le respect dans ceux que je connais sont les membres de l'Akatsukie, mais si ça continue comme ça, je vous fait confiance et on va encore me trahire et me traité de fou...

Et puis ces pauvres cons de membres de l'exEmpire n'ont pas voulu de moi, surtout que je m'étais dis : "Visant et Ptiglandeur ont essayés de faire bien, même si ils n'ont pas réussit, je vais leurs faire une petit cadeau, mais rien qu'a eux, mais il me faut le numéro de série de l'alliance pour pouvoir leurs donner quelques milliards", seul ceux qui étaient avec moi sur le chat à un moment présis savent de quoi je veus parler. Mais comme ces pauvres cons on mordus la main qui allait les nourirs... C'est désespérant de voire des gens aussi peu intéligent.

Alors ne traités pas quelque qui a tout perdu par votre faute de fou...

Ce message était adressé à ceux qui faisaient partie de l'exEmpire et de l'Imperium. Quand j'ai dis que je reviendrais peut être, c'est sur le forum, pas sur OGame, car ils m'ont faient bloquer encore une fois alors que j'avais lancé le module de suprétion de compte, mais il prends plusieurs jours, ce qui est inutile mais c'est OGame... Mais ça ne m'empêchera pas de refaire un autre compte... Et Ishida, "merci à toi d'être partie", parce que c'est moi qui ai choisi?


I'll back...
Revenir en haut Aller en bas
onyomi
Genin
Genin
onyomi


Messages : 53
Date d'inscription : 30/04/2008
Localisation : entre ciel et terre

A dieu.... Empty
MessageSujet: Re: A dieu....   A dieu.... Icon_minitimeDim 18 Mai - 12:31

Ont va éclaircir les chose parce que simar est bien mignon comme ça mais quand on ce met en position de victime on avance pas...
Donc voila je vais vous mettre les message de sigmar que j'ai reçu ingame pour que vous connaissiez sa vrai nature...:
05-17 19:36:57 Helius Primchas [1:80:6]

Ha, sache que je parle telle car ma fureur est d'une grandeur indevinable ou inconaissable... Crève connard!!!

05-17 19:21:16 Helius Primchas [1:80:6] (sans objet) Répondre
WHAR HAR HAR HAR HAR HAR...
Hum... j'aime pas trop les petits cons onyomi... sache le, et aprend que le respect c'est quelque chose de crusiale, tu es une petite merde avec shinigami-sama, ishida... et tout ceux qui ont trahient. J'aimerais que tu dis, petite merde, à ton abrutie de maître qu'il aïe se faire foutre... Vous ne savez pas ce qui est sur le point de tomber sur vous, whar har har har, bande de malades, je n'ai besoin d'être pour que vous ne soyez plus.

Vas te faire foutre avec tous les hipocrites qui sont avec toi et passe bien mon message que vous pouvez tous aller vous faire enculer!!!


Après moi je dit que quand ont ne peut pas discuter tranquillement comme des êtres civilisé alors ont ne vaut rien...Parce que je lui ait répondu sans aucune animosité, ni haine, et la seul chose qu'il a trouvé à me dire c'est des insultes...
Je vous laisse en juger...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-sd.forum-actif.net/index.htm
Sigmar Ier
Chuunin
Chuunin
Sigmar Ier


Messages : 338
Date d'inscription : 01/05/2008
Localisation : A l'auré du ciel

A dieu.... Empty
MessageSujet: Re: A dieu....   A dieu.... Icon_minitimeDim 18 Mai - 13:53

Le premier message que tu m'a envoyé n'était pas neutre ni amicale, quand on dis "mal a toi" c'est pas très plaisant... et je parle pas du reste, alors arrête de réclamer du respect de ma part enver toi si tu ne m'en montre pas. Je ne pourais les énumerer tes messages puisque mon compte à été bien simpatiquement bloqué pour qui? Alors maintenent tu ferme ta grande gueule pauvre con... Apprend à être civilié avant de le demander au autres de l'être. je n'ai aucun respect pour toi et tes camarades donc même si tu me le demande gentillement tu peut aller te faire voire, quand on m'enlève tout ce que j'ai je ne reste pas neutre ni amicale avec.
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami-Sama
Genin
Genin
Shinigami-Sama


Messages : 75
Date d'inscription : 08/05/2008

A dieu.... Empty
MessageSujet: Re: A dieu....   A dieu.... Icon_minitimeDim 18 Mai - 14:26

Il me semble que c'est toi qui a toujour était agressif pas nous. Il me semble que mes message non jamais était offensant et j'ai toujour était respectueuse de plus je ne t'est pas trahi je t'es signifiais mon depart 24H avant de le faire, aprés tu as prit une mauvaise décision politique en nommant Yostinut leader de l'EMPIRE qui n'avais pas les épaules pour assumer cette charge, ces cette décisions qui t'a couter ton alliance et non moi ou onyomi.
Aprés ta colére et tes propos véhénants on fini d'achever le travaille en semmant le doute dans le coeur de tes fidéles alliés, un vrai leader doit garder son sang froid en toute circonstance. Ceci a créer une faille dans ta stratégie et bien sur nous orions était bete de ne pas en profitait. Comme je te le disais le chaos engendre l'évolution maintenant tu peu constatais que ma théorie étais bonne.

Maitenant sache que c'est ta propre faiblesse qui a provoquer tous ceci. Les faibles disparaises et les fort émmerge médite ces paroles. Je n'éprouve aucune animosité envers toi et les insultes non aucun impacte sur moi.

Cordialement Shinigami-Sama
Revenir en haut Aller en bas
onyomi
Genin
Genin
onyomi


Messages : 53
Date d'inscription : 30/04/2008
Localisation : entre ciel et terre

A dieu.... Empty
MessageSujet: Re: A dieu....   A dieu.... Icon_minitimeDim 18 Mai - 14:27

Calme toi Sigmar parce que la seule raison pour laquelle tu ne montre pas les message que je t'est envoyé c'est uniquement parce que j'appelait au dialogue entre gens civilisés, mais bon j'aurais mieux fais de ne pas répondre à tes insultes par des appel à la paix et la discussion, comme ont dit chasser le naturel il revient au galop, alors que tu te cache dans ta société de vitimes, et nous insultes alors qu'à aucun moment je ne t'est agressé verbalement, et sache que cela ne sert à rien à te donner des air autain alors qu'au moindre problème les seul choses que tu trouve à faire c'est nous insulté...
Dérnière chose ne réclame pas du respect de la part des autres si tu est incapable de te respecter toi même, quand ont te voit tomber si bas sa ne donne pas envie de t'aider à te relever...


Dernière édition par onyomi le Dim 18 Mai - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-sd.forum-actif.net/index.htm
Youri
Chuunin
Chuunin
Youri


Messages : 341
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 31
Localisation : Dordogne

A dieu.... Empty
MessageSujet: Re: A dieu....   A dieu.... Icon_minitimeDim 18 Mai - 14:29

Il y a de la tension dans l'air... Faudrait peut-être penser à ce calmer
Revenir en haut Aller en bas
http://ssbb.lightbb.com
Sasori
Jounin
Jounin
Sasori


Messages : 680
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 28
Localisation : Sur un nuage

A dieu.... Empty
MessageSujet: Re: A dieu....   A dieu.... Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:04

ouais c'est un forum, pas un centre d'insulte ou un camp de trucidation
Revenir en haut Aller en bas
Sigmar Ier
Chuunin
Chuunin
Sigmar Ier


Messages : 338
Date d'inscription : 01/05/2008
Localisation : A l'auré du ciel

A dieu.... Empty
MessageSujet: Re: A dieu....   A dieu.... Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:19

Tekhatji a tout a raison, ce n'est pas l'endroit, shinigami-sama, je ne suis pas le responsable de la destruction de l'Empire, mais tu en est le le chef. Alors arrête de me dire que je suis le mauvais, et arrête avec ton "féminin" puisque t'est un homme... travlo... hipocrite...
Onyomi, je peus pas les montrers tes messages parce que j'ai plus accès à mon compte grace à qui? pauvre con...

Voilà, je pense que je n'ai rien d'autre à dire, toute réfléxion entérieurs ne seront pas lieu d'être puisque ce n'est pas l'endroit aproprié. Je m'excuse encore pour le dérangement à l'alliance Akatsuki.
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami-Sama
Genin
Genin
Shinigami-Sama


Messages : 75
Date d'inscription : 08/05/2008

A dieu.... Empty
MessageSujet: Re: A dieu....   A dieu.... Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:55

Encore des attaques mensongéres en tout cas t'as vrai nature se révéle un etre grossier et sans finesse. Non je soutient que c'est toi qui est l'instigateur de ta ruine d'ailleur c'est toi qui a fini d'achever ce que tu avais créer c'était amusant a voir mais sa manque d'immagination, je doit dire que je suis dessus je pensais que tu ferais mieux comme quoi le grand Sigmar sa a toujour était que du vent.
Bonne vie en dehors d'Ogame se jeu n'étais pas fait pour tu n'avais aucune subtilité politique et une stratégie on va dire a la russe mais sans les effectifs.
Je rigole comme une tordue en pensant a la tete de visant quand il va voir se que tu as fait. Tu as tuer t'es dernier apotres
Revenir en haut Aller en bas
Sigmar Ier
Chuunin
Chuunin
Sigmar Ier


Messages : 338
Date d'inscription : 01/05/2008
Localisation : A l'auré du ciel

A dieu.... Empty
MessageSujet: Re: A dieu....   A dieu.... Icon_minitimeLun 19 Mai - 8:56

Je crois qu'au fait tu ne doit pas trop comprendre le sens des mots qui sont la représentation adstrète de faits que j'ai mis à la suite constituant une phrases tout à fait coérante voulant signifier que ce n'est pas le forum pour en parler, ici j'y ai mis mes "a dieux", alors si ça ne vous embêtes pas, gardez vos agressions pour vous...
Pour parler de respect, tu a été le premier à m'insulter en disant que j'étais un fou... d'accrod, c'est ton opinion, mais dans ce cas tu le garde pour toi, puis après, évidement tes larbins se sont mis à m'agresser en m'insultant de fou, alors moi je n'ai pas l'habitude de rester les bras balants, j'ai renvoyé ce qui était dut.
Arrête de dire que c'est moi qui ai détruit ma propore alliance, tu doit être un peu atarder ou d'une grande puirillité pour ne pas voire que tu en ai la cause, toi et ton interêt. Puisque c'est qui qui a ruiné mon alliance en faisant quitter les seuls membres que je tenais véritablement? Tout ça pour ton interêt personnelle, juste pour toi et toi seul. Et ne dis pas que c'est eux qui sont partient tout seul, c'est toi qui les a fait partir, je le sais très bien, vue qu'il n'y a plus le forum, il n'y a plus de preuve, mais moi je n'en ai pas besoin puisque je cherche pas à montrer quoi que ce sois à quiqu'onque (désolé pour l'orthographe, je savais vraiment pas comment l'écrire), mais simplement que vous me laissiez en paix.

Je ne suis pas un fou ni un mauvais de nature, je suis une personne énervée et lassée par les accusations mansongères et les insultes sans fondement dirigés a mon égard par les personnes qui ont détruits tout ce que j'avais sur OGame après avoir perdu mon compte par ces moderateurs...
Si véritablement je suis fou, alors toi aussi shinigami-sama, car moi au moins je n'ai pas perdu ma dignité pour devenir travlo...
Si je me répète c'est parce que toi et ta bande d'abrutis, vous ne comprenez pas ce que je dis depuis le début, et vous posez vos insultes entourés par des phrases extrêmement dissipées ne prouvant rien à vos affirmations.

Moi? aucune subtillité politique? Peut être... mais n'insulte pas ma stratégie, tu ne sais même pas de quoi tu parle, je suis un génie de la stratégie (quel modeste... ^^). Et vas'y, montre moi un exemple de ma stratégie douteurse? Et sans "éffectifs"... pff, tu ne sais pas quelles étaient mes stratégies, je me suis fait attaqué par des gars qui avaient plusieurs centaines de vaisseaux de batails, allors qu'a cette époque je venais juste de dévelloper les croiseurs, le pauvre n'a rien vue vennir, autan j'ai perdu environs 50k de chauques ressources que j'ai récuperé en recyclant mais j'en ai gagné environs 700k de métal et de cristal, et tout ça rien qu'avec une 20ene de vaisseaux. Alors j'aimerais savoir si il est de même pour toi puisque j'ai l'air d'avoir des stratégies si douteuses? Et j'en ai pleins d'autres de stratégies, pour la plupars non experimenté, mais n'attend pas que je te les dises après ce que tu ma fait, les seuls qui pouront savoir sont les Akatsuki, mais malheureusement, pour le moment, ils s'avaire que cette alliance est en très bon termes avec l'imperium et donc, cette dernière alliance vas sertaienemnt faire présion sur l'alliance honorable que je connais, alors il faut que je réfléchisse pour savoir comment transmettre ma conéscence sans faire encourir de risque aux resseveurs.

Donc voilà, j'ai été polie en répondant au travlo, vue que j'ai déjà tout dis, je ne voie pas à quoi je pourais répondre si ce n'ai à d'autres répétitions de chaqu'uns des adeptes de ta petite personne. J'aimerais aussi ajouter que vous êtes puirilles, rien de plus, pour avoir fait ce que vous avez fait, surtout quand on ne m'a même pas laissé reprendre mon alliance...

Maintenent laissez moi la rédenption après m'avoir détruit.
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami-Sama
Genin
Genin
Shinigami-Sama


Messages : 75
Date d'inscription : 08/05/2008

A dieu.... Empty
MessageSujet: Re: A dieu....   A dieu.... Icon_minitimeLun 19 Mai - 10:10

Allez je clos meme si tu m'insulte encore pas grave. A dieu bonne vie IRL meme si tu pense que je suis responsable de tout tes malheurs, j'ai quand meme passer de bon momment avec toi et ces dommages qu'on est put régler ça flotte contre flotte en un beau duel explosive.
Donc bonne continuation longue vie et prospériter a toi et si un jour tu reviens tu connais mes coordonées si tu veux exprimer ta colére par les armes

Cordiallement Shinigami-Sama
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Kage
Kage
Itachi


Messages : 477
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 29
Localisation : Trou de memoire...

A dieu.... Empty
MessageSujet: Re: A dieu....   A dieu.... Icon_minitimeLun 19 Mai - 18:49

A dieux... Un jour nous aussi nous partirons, nous sommes tous destiner
Revenir en haut Aller en bas
https://akatsuki-ogame.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





A dieu.... Empty
MessageSujet: Re: A dieu....   A dieu.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A dieu....
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki-Ogame :: Hall Diplomatique :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser