Akatsuki-Ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akatsuki-Ogame

Bonjour a tous et Bienvenue sur le forum de l'Akatsuki! C'est une alliance sur le jeu Ogame Univers 3. Ici pas d'insulte et pas d'écriture sms sinon vous serez sanctionner. Ici vous pouvez poser votre candidature ou parler de tous et de rien!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Cible Vayn des Igdo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shinigami-Sama
Genin
Genin
Shinigami-Sama


Messages : 75
Date d'inscription : 08/05/2008

Cible Vayn des Igdo Empty
MessageSujet: Cible Vayn des Igdo   Cible Vayn des Igdo Icon_minitimeMar 13 Mai - 18:19

Konan j'ai scanner vayn bonne nouvelle je peu l'attaquer mes pas avec ma fottes du 2 sinon sa te coutera 500k de ressource pour couvrir les pertes.
Je vais l'attaquer avec ma flotte principale en revanche j'aurait besoin de recyclo pour cette opération il m'en manque 27 si quelqu'un en as en rab et ce faire du blé me contacter ingame de plus la facture d'essence va etre salée. Donc dit moi si tu veux tjr que je l'attaque en me contactant avant 20h00 se soir
Revenir en haut Aller en bas
onyomi
Genin
Genin
onyomi


Messages : 53
Date d'inscription : 30/04/2008
Localisation : entre ciel et terre

Cible Vayn des Igdo Empty
MessageSujet: Re: Cible Vayn des Igdo   Cible Vayn des Igdo Icon_minitimeMar 13 Mai - 18:38

J'ai envoyé 75k de deut à ishida pour qu'il les mettes de cotés, donc ce que tu a besoin tu lui demande c'est moi qui rince ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-sd.forum-actif.net/index.htm
Shinigami-Sama
Genin
Genin
Shinigami-Sama


Messages : 75
Date d'inscription : 08/05/2008

Cible Vayn des Igdo Empty
MessageSujet: Re: Cible Vayn des Igdo   Cible Vayn des Igdo Icon_minitimeMar 13 Mai - 23:13

Dsl Konnan opération avorter pour ce soir la cible a prit la fuite et donc sa ne vaut plus le coup pour se soir je retente demain ok
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Kage
Kage
Itachi


Messages : 477
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 29
Localisation : Trou de memoire...

Cible Vayn des Igdo Empty
MessageSujet: Re: Cible Vayn des Igdo   Cible Vayn des Igdo Icon_minitimeMer 14 Mai - 13:55

Oui mais dsl Shini on met sa dans la partie ambassade lol dsl pour le hor sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://akatsuki-ogame.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Cible Vayn des Igdo Empty
MessageSujet: Re: Cible Vayn des Igdo   Cible Vayn des Igdo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cible Vayn des Igdo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki-Ogame :: Hall Diplomatique :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser