Akatsuki-Ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akatsuki-Ogame

Bonjour a tous et Bienvenue sur le forum de l'Akatsuki! C'est une alliance sur le jeu Ogame Univers 3. Ici pas d'insulte et pas d'écriture sms sinon vous serez sanctionner. Ici vous pouvez poser votre candidature ou parler de tous et de rien!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Chas'Aeros

Aller en bas 
+4
Raiden
Itachi
Konan
Sigmar Ier
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sigmar Ier
Chuunin
Chuunin
Sigmar Ier


Messages : 338
Date d'inscription : 01/05/2008
Localisation : A l'auré du ciel

Chas'Aeros Empty
MessageSujet: Chas'Aeros   Chas'Aeros Icon_minitimeVen 2 Mai - 16:15

Moi et mon Caporal Onyomi, nous comptons faire une purges sur les mondes futurement désolés de Aeros pour la raison suivante : Il m'a mentie sur la raison de son integration à votre alliance. Si cet imbécile avait dit la vérité, si il n'était pas un lache, je n'aurais pas eu cette envie de vengeance. Je n'ai rien contre les personnes de cette alliance, mais si quelqu'un s'oppose à notre purge, ce ne sera plus une chasse, mais une croisade, et donc, vous ferez périre votre alliance dans l'obscurité. Vous pourez remarcier Aeros. Donc, toute rebelion contre la divine justice sera punit de destruction au point le plus totale possible que je pourait procurer. Vos mondes n'ont rien à craindre si ils ne se montrent pas hostillent à la pureté de mes dessins. Aeros, vous n'êtes plus, ou vous ne serez jamais un adepte de la confiance de l'Empereur, par votre mensonge. Vous ne voulez même pas essayer de vous excuser, question de peut être sauver l'alliance qui vous à accueili au cas ou j'aurais un peut de pitié pour vous. Mais votre stupidité vous conduira à votre perte, et vous ausez en plus leurs dire de ne pas vous virer, je vous trouve extrêmement ingrat, et mauvais. Je compte vous remettre sur un droit chemin, par la force, même si ce n'est pas la solution qu'il faudrait adopter, ça me détendra, et me calmera, car pour l'instant, je ne peus vous suporter, de voire votre "jm'enfoutisme" envers cette alliance relativement simpatique. Je vous exterminerais, moi et mon noble confrère Onyomi. Je ne toucherais personne d'autre si personne ne s'interpose.

Le nombre des membres de cette chasse peut tout à fait augmenter et peut comporter de nouvelles personnes, comme ceux de l'Empire, ou même des gens de votre alliance, si vous voulez l'attaquer au nom de l'Empereur, je suis tout à fait pour, celà ne ferait qu'augmenter la calité de ma perseption envers votre alliance.

Cordiallement l'Empereur de l'Humanité
-=La persévérence et le silence sont les plus hautes vertus=-
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Jounin
Jounin
Konan


Messages : 746
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 29
Localisation : Quelque part sur Terre...

Chas'Aeros Empty
MessageSujet: Re: Chas'Aeros   Chas'Aeros Icon_minitimeVen 2 Mai - 17:34

Wahoo !!!
Je ne dirais rien Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Kage
Kage
Itachi


Messages : 477
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 29
Localisation : Trou de memoire...

Chas'Aeros Empty
MessageSujet: Re: Chas'Aeros   Chas'Aeros Icon_minitimeVen 2 Mai - 18:27

Bien j'ai vu cela mais je vois que ce ne sont pas nos affaires mais plutot les affaires personnelles entre ancienne Alliance nous n'avons rien avoir là dedans...
Ensuite je n'ai aucune haine ni de colère envers vous, votre alliance n'est pas un ennemis pour nous.
Nous recherchons aucun danger ni de risque et péribles .
Nous ne mettrons pas en travers de notre chemin pas a cause de lacheter mais plutot pour raison personnelle qui n'ont rien avoir avec nous donc je vous laisse faire et je comprend un peu votre haine...
Revenir en haut Aller en bas
https://akatsuki-ogame.forum-actif.net
Raiden
Jounin
Jounin



Messages : 691
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 30
Localisation : A côté de chez Raijuu mais dans un aquarium

Chas'Aeros Empty
MessageSujet: Re: Chas'Aeros   Chas'Aeros Icon_minitimeVen 2 Mai - 18:50

la raison de mon intégration (meme si sa sert a rien) est qu'un copain m'a proposé et j'ai essayé bien que j'aurai cru qu'il vous aurait prévenu. Voila, donc mintenant, faites-vous plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Sigmar Ier
Chuunin
Chuunin
Sigmar Ier


Messages : 338
Date d'inscription : 01/05/2008
Localisation : A l'auré du ciel

Chas'Aeros Empty
MessageSujet: Re: Chas'Aeros   Chas'Aeros Icon_minitimeVen 2 Mai - 19:05

Je ne sais pas quelle est votre véritable raison, mais j'en ai entendu plusieurs de votre part et ça sa me déplait fortement. je suis d'accord avec vous que ce n'est qu'un affaire personnelle et il est sage de votre part de ne pas vous integrer à tout ça, mais il fallait que je vous en parle, pour que vous sachiez quelle est le risque qu'il vous en cours de défendre cet être!!! Merci Itachi pour votre compréhention...

Cordiallement l'Empereur
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Jounin
Jounin
Sasori


Messages : 680
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 28
Localisation : Sur un nuage

Chas'Aeros Empty
MessageSujet: Re: Chas'Aeros   Chas'Aeros Icon_minitimeVen 2 Mai - 19:53

Ma décision est de rester au coté d'Aeros, car même si Vous dite qu'il est un lâche, je n'en est pas eu la preuve. Je voulais rester neutre mais je n'en ai pas eu l'occasion, mais si cela devient une croisade, je resterais au coté d'Aeros car il peut toujours se ratrapper.
Même si après cette croisade, je trépasse par Vos coups ou ceux de Votre caporal, je sais que mon nom restera dans les mémoires, comme celui qui a tenus tête a l'Empeureur. Même si je dois quitter cette alliances pour ne pas déclenché une bataille entre alliances, Aeros restera un innocent à mes yeus. Et si je devai en vouloir a quelqu'un, ce serai Vous, Empereur!
Revenir en haut Aller en bas
Sigmar Ier
Chuunin
Chuunin
Sigmar Ier


Messages : 338
Date d'inscription : 01/05/2008
Localisation : A l'auré du ciel

Chas'Aeros Empty
MessageSujet: Re: Chas'Aeros   Chas'Aeros Icon_minitimeVen 2 Mai - 20:01

Hum... vous me plaisez bien, Tekhatji, voilà quelqu'un qui fait preuve de dévotion pour les membres de son alliance, je respecte totalement, et je m'incline. Je dois vous avouez que je suis pareille, je me détruirais pour notre alliance.
Comme je l'avais dis, ce sera une croisade que si il y a intercation, autrement, ce n'est qu'une chasse.

Vous irez loin, c'est de la dévotion que naît le véritable bonheur et vous êtes mon égal en tant qu'esprit, je vous respecte totalement Tekhatji. Mais sachez que ce n'est pas ça qui m'empêchera de vous anéantir, tant qu'a vous mettre de dos, tampis, je ne crain personne, ni même les plus puissants.

Cordiallement l'Empereur
Et enfin j'ai trouvé quelqu'un comme moi...
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Jounin
Jounin
Sasori


Messages : 680
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 28
Localisation : Sur un nuage

Chas'Aeros Empty
MessageSujet: Re: Chas'Aeros   Chas'Aeros Icon_minitimeVen 2 Mai - 20:10

Ne serai ce possible de trouver un terain d'entente, car quelle satisfaction tirée d'un mondre détruit, de millers d'étres tués pour la seule fierté de se venger. Certes, Aeros a quité son alliance, mais c'était son choix. Comme le choix que pipo a fait de quitter Ogame. Donc pourquoi ne pas pardonner, car un proverbe dit qu'"il faut creuser profond pour constrire haut". Pour moi, je crois que se conflit a assez duré
.
Revenir en haut Aller en bas
Raiden
Jounin
Jounin



Messages : 691
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 30
Localisation : A côté de chez Raijuu mais dans un aquarium

Chas'Aeros Empty
MessageSujet: Re: Chas'Aeros   Chas'Aeros Icon_minitimeVen 2 Mai - 21:05

Tekhatji, je te remercie de ce que tu viens de dire mais ne te met pas dans une embrouille de ce genre après tout tu n'as rien à voir donc voila.
Revenir en haut Aller en bas
Raiden
Jounin
Jounin



Messages : 691
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 30
Localisation : A côté de chez Raijuu mais dans un aquarium

Chas'Aeros Empty
MessageSujet: Re: Chas'Aeros   Chas'Aeros Icon_minitimeVen 2 Mai - 21:08

Et puis, comme l'a dit Sigmar 1er, je suis quelqu'un de lache et égoiste donc je te déconseille de rester avec moi si tu ne veux pas avoir de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
eragonvincentw
Genin
Genin
eragonvincentw


Messages : 53
Date d'inscription : 02/05/2008

Chas'Aeros Empty
MessageSujet: Re: Chas'Aeros   Chas'Aeros Icon_minitimeVen 2 Mai - 21:58

Interessante réaction Aeros de vouloir protéger des personnes et des alliés que vous ne connaissez peu voir pas du tout, mais malgrés cette bonne action vous n'avez eut que pour recolte l'aide d'un ami que j'aimerais temps mais onyomi et mon protéger et je ne peus en avoir deux malheureusement et encore cette merveilleuse aide devra etre détruite par Sigmar1er notre Empereur et ma seul action possible et d'aller combattre avec lui car telle est mon devoir de Blood Ravens.

Je vous en prie Tekhatji ne l'aidez pas car je dois empécher toute resistance qui se dresse contre notre alliance où vers un de ses membres.


Aeros allez-vous excuser aupres de l'Empereur Sigmar, il aura peut-etre un reste de bonté qui vous écoutera et je ne veux pas combattre cette alliance prometteuse à cause d'un simple coup de tete.

Faites attention à vos fais et gestes car par un maudit malheur une armée petite pour le jeux mais grandes pour vous est moi et devant vos portes et n'attent qu'un ordre pour commencer le massacre car je ne crois pas que vous réunis puissiez faire pour empecher tout cela, mais je parlerais à l'Empereur pour empecher cela.
Puissiez-vous continuer votre monté dans l'escalier qui mene aux sommets par temps calme et non comme ses nuages qui vous survoles pret à vous tombez dessus avec une pluie acide que vous ne supporterez pas.

Amicalement un simple soldat qui vous veux du bien.
Revenir en haut Aller en bas
pipo
Chuunin
Chuunin
pipo


Messages : 113
Date d'inscription : 02/04/2008

Chas'Aeros Empty
MessageSujet: Re: Chas'Aeros   Chas'Aeros Icon_minitimeVen 2 Mai - 23:03

Merci de ce message réconfortant mais je pense que
pour le cas de Aeros un petit entretient avec une bonne bière vous feriez le
plus grand bien.
La parole est surment la meilleure arme, le meilleur vaisseau qu’aucun
techniciens a put inventer.

Et cette alliance est je trouve aussi, très prométeuse mais encore faible, attaquer une alliance si faible, déclarer une guerre, serait débile je trouve.
Et surtous inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Raiden
Jounin
Jounin



Messages : 691
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 30
Localisation : A côté de chez Raijuu mais dans un aquarium

Chas'Aeros Empty
MessageSujet: Re: Chas'Aeros   Chas'Aeros Icon_minitimeVen 2 Mai - 23:13

Je ne pense pas que de simples excuses suffiraient et en plus je suis nul pour les discours mais je ne veux mettre en aucun cas les membres de l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
pipo
Chuunin
Chuunin
pipo


Messages : 113
Date d'inscription : 02/04/2008

Chas'Aeros Empty
MessageSujet: Re: Chas'Aeros   Chas'Aeros Icon_minitimeVen 2 Mai - 23:15

Oui mais un petit discoure juste une petite explication en faite Razz
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Kage
Kage
Itachi


Messages : 477
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 29
Localisation : Trou de memoire...

Chas'Aeros Empty
MessageSujet: Re: Chas'Aeros   Chas'Aeros Icon_minitimeSam 3 Mai - 10:45

Si il le fallait je serait a tes cote Aeros
Revenir en haut Aller en bas
https://akatsuki-ogame.forum-actif.net
Konan
Jounin
Jounin
Konan


Messages : 746
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 29
Localisation : Quelque part sur Terre...

Chas'Aeros Empty
MessageSujet: Re: Chas'Aeros   Chas'Aeros Icon_minitimeSam 3 Mai - 11:26

Itachi pourquoi le protéger alors que tu le connais à peine...
Tu risques de gâcher ton rêve. Celui d'avoir l'alliance la plus forte sur Ogame !!!
Est-ce que ton rêve est moins important que Aeros ???
Tu n'es pas assez fort pour te permettre de les affronter !!!
Je te conseilles donc de rester neutre et de ne pas t'aventurer dans leur camp !!!

Pour ton bien et celui de l'avenir de l'alliance !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Jounin
Jounin
Sasori


Messages : 680
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 28
Localisation : Sur un nuage

Chas'Aeros Empty
MessageSujet: Re: Chas'Aeros   Chas'Aeros Icon_minitimeSam 3 Mai - 11:32

Certes, il peut gacher son rêve d'avoir la meilleure alliance d'Ogame, mais sincérement, tel n'est pas mon but, une alliance sert avant tout a avoir de la compagnie les tristes jour, elle à faire des recontre, à s'amuser entre amis:

et pour te répondre Konan, sache que meilleure alliance d'Ogame il n'y a point car les point ne compte pas, seulement les liens qui unisse les membres d'une alliance compte a mes yeux, et si les décomptes s'effectuait comme sa, nous serons bien classés dans les 10 premiers


Dernière édition par Tekhatji le Sam 3 Mai - 11:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Kage
Kage
Itachi


Messages : 477
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 29
Localisation : Trou de memoire...

Chas'Aeros Empty
MessageSujet: Re: Chas'Aeros   Chas'Aeros Icon_minitimeSam 3 Mai - 11:35

Oui je sais mais c'est plus fort que moi je doit aider mon coéquipier je n'es pas le droit de rester les bras croiser en regardant Aeros se faire anéantir peu a peu...
Revenir en haut Aller en bas
https://akatsuki-ogame.forum-actif.net
Sasori
Jounin
Jounin
Sasori


Messages : 680
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 28
Localisation : Sur un nuage

Chas'Aeros Empty
MessageSujet: Re: Chas'Aeros   Chas'Aeros Icon_minitimeSam 3 Mai - 11:39

Itachi, j'arrive pas a mettre ma signature en rouge
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Kage
Kage
Itachi


Messages : 477
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 29
Localisation : Trou de memoire...

Chas'Aeros Empty
MessageSujet: Re: Chas'Aeros   Chas'Aeros Icon_minitimeSam 3 Mai - 11:40

....
Revenir en haut Aller en bas
https://akatsuki-ogame.forum-actif.net
Sigmar Ier
Chuunin
Chuunin
Sigmar Ier


Messages : 338
Date d'inscription : 01/05/2008
Localisation : A l'auré du ciel

Chas'Aeros Empty
MessageSujet: Re: Chas'Aeros   Chas'Aeros Icon_minitimeSam 3 Mai - 14:11

Hum... Je voie la dévotions dans vos paroles, je dois vous dire que ça m'émut un peu. Il n'y a qu'une manière d'avoir l'alliance la plus forte, et mes projets le permettent, mais il n'y a jamais eu d'antécédents, non jamais... Sachez aussi que la véritable puissance ne naît pas de ses chantiers spaciaux ou autres, non, elle naît de l'esprit, regardez moi, je ne suis pas si puissant que ça par rapport à certains, mais je ne peus me faire détruire par eux, ils sont dans l'incapacité de me détruire, même si ils ont une armée imparrable de 500 étoiles de la morts, je ne subirais presque aucun dégàts, telle est ma force, et personne ne poura m'anéantir par la force, mais rare sont ceux qui l'on, et donc, rare sont ceux qui peuvent résister à ma fureur.
Autant, Konan, vous êtes lache, mais vous voulez le bien de votre alliance avant tout, les rebelles sont patétiques de vouloir s'attaquer à moi, mais ils sont preux, ils se risque pour une personne qu'ils ne connaissent pas vraiment, et tout ça sa me touche beaucoup. J'ia un grand respect en ceux qui se sont imposés ici, ça me fait douter de vous attaquer, par contre, dés que je repense à cet être méprisant qu'est Aeros, je ne peus m'empêche d'avoir plus qu'un object : sa perte. Alors, si vous voulez vous investire là dedans, faites gaffes, ma haines est plus forte que ma raison (ce qui est malheureur...). Je peus vous dire que sans la présence de Aeros, je vous aurais certainement proposé un traîté, mais nous ne sommes pas en bon termes pour le moment, et peut être que nous le seront jamais, du moins, tant que Aeros sera là, dans la haine, il n'y aura aucune antante entre nous.
Mais je part, je reviendrais... je ne peus attaquer tout de suite, c'est comme un surcit, je dois reficeler quelques trucks, et j'ai besoin de temps, beaucoup de temps, alors cette vengance attendra, si elle à lieu un jour, mais si mes chères membres veulent la faire sans moi, je ne pourais ne pas intervenir dans cette croisade à mon retour, et mon avènement sera terrible.

Cordiallement l'Empereur, un être sans peur et emplie de rage
Revenir en haut Aller en bas
eragonvincentw
Genin
Genin
eragonvincentw


Messages : 53
Date d'inscription : 02/05/2008

Chas'Aeros Empty
MessageSujet: Re: Chas'Aeros   Chas'Aeros Icon_minitimeSam 3 Mai - 14:13

Je trouve que c'est dommage se qui arrive: une d'alliance réglo, un nouvel arrivant, un drame et une guerre, quelle tristesse...(tout droit d'un film dramatique, non ??)

Konan, je ne crois pas que tu comprendrais... mais n'oublie pas: Itachi est généreux et je le comprend car je réagirais comme lui dans un cas comme celui-ci.

Finallement Sigmar a eut tort votre forum n'est pas si mou que ça et je crois que je vous aime plutot bien, alors il faudrait avoir un pacte entre nos deux alliances se serait sympas.
Revenir en haut Aller en bas
Sigmar Ier
Chuunin
Chuunin
Sigmar Ier


Messages : 338
Date d'inscription : 01/05/2008
Localisation : A l'auré du ciel

Chas'Aeros Empty
MessageSujet: Re: Chas'Aeros   Chas'Aeros Icon_minitimeSam 3 Mai - 14:20

Non, je n'ai rien contre l'alliance, au contraire, mais j'ai du mal à accepter le mensonge de Aeros, ça me reste dans la gorge... Ce n'est pas un question d'avoir tord ou non, mais une question d'honneur, si toit tu ne veus pas y participer, bas alors ce sera sans toi. Ca en fera plus pour nous Razz Quand je reviendrais, j'y aurais réfléchie en plus grande profondeur, et je vous dirais ce que je ferais, mais pas touche à mes membres, sinon ça va faire mal... Pour le moment, je suis pour sa destruction, quite à détruire cette alliance au passage, ce qui me ferais du mal, mais qui me réconforterais de savoir qu'Aeros n'est plus en ces mondes.
Revenir en haut Aller en bas
eragonvincentw
Genin
Genin
eragonvincentw


Messages : 53
Date d'inscription : 02/05/2008

Chas'Aeros Empty
MessageSujet: Re: Chas'Aeros   Chas'Aeros Icon_minitimeSam 3 Mai - 14:21

Empereur Sigmar vous avez raison et moi qui me fait attaquer par des niveaux 50 à 250 dans le classement je me releve toujours et j'ai meme un surnom que je n'aime pas trop mais qui prouve mon incapacité à etre detruit ou a mourir

Pipo je te l'accorde, sur un forum nous sommes tous égaux mais les Empereur ou caporal c'est en fait du respect qu'il leur est due
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Jounin
Jounin
Konan


Messages : 746
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 29
Localisation : Quelque part sur Terre...

Chas'Aeros Empty
MessageSujet: Re: Chas'Aeros   Chas'Aeros Icon_minitimeSam 3 Mai - 15:02

ALLEZ VOUS FAIRE FOUTRE !!!
Je m'en fout de ce jeux à la noix de détruire tout sur son passage
Alors dégager !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chas'Aeros Empty
MessageSujet: Re: Chas'Aeros   Chas'Aeros Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chas'Aeros
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki-Ogame :: Hall Diplomatique :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser