Akatsuki-Ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akatsuki-Ogame

Bonjour a tous et Bienvenue sur le forum de l'Akatsuki! C'est une alliance sur le jeu Ogame Univers 3. Ici pas d'insulte et pas d'écriture sms sinon vous serez sanctionner. Ici vous pouvez poser votre candidature ou parler de tous et de rien!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Pour Crisis !!!Urgent!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
eragonvincentw
Genin
Genin
eragonvincentw


Messages : 53
Date d'inscription : 02/05/2008

Pour Crisis !!!Urgent!!! Empty
MessageSujet: Pour Crisis !!!Urgent!!!   Pour Crisis !!!Urgent!!! Icon_minitimeJeu 30 Oct - 23:50

Crisis, darkghost n'est plus parmis nous et il ne pourra revenir je lui ai bloqué tous les chemins pensable et imaginable verrs mon compte ogame et mon ordinateur !!!
Pourquoi croirais-tu qu'il est moi??? meme l'Imperium l'a cru avant toi mais je vous jure devant tout ce quevous voulez que je ne suis pas ce mercenair qui vendrais les amis de passage pour un peu d'argent, je ne vend pas les quelques amis que j'ai pu me faire sur cette univers,les ressource ne dures qu'un temps mais les personnes eux n'ont aucune durée.
En plus m'on empire ce suffit a lui meme c'est pour ca que je n'ai que 130k pts en 1 an.

Il m'a tout fait perdre, alors arrétez avec cette histoire je vous en suppli..............
Revenir en haut Aller en bas
Crisis
Apprentis ninja
Apprentis ninja
Crisis


Messages : 44
Date d'inscription : 08/10/2008

Pour Crisis !!!Urgent!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour Crisis !!!Urgent!!!   Pour Crisis !!!Urgent!!! Icon_minitimeVen 31 Oct - 0:09

Tu as une explication peut être au fait que tu as la même ip que lui?
Revenir en haut Aller en bas
eragonvincentw
Genin
Genin
eragonvincentw


Messages : 53
Date d'inscription : 02/05/2008

Pour Crisis !!!Urgent!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour Crisis !!!Urgent!!!   Pour Crisis !!!Urgent!!! Icon_minitimeVen 31 Oct - 15:03

oui quand Onyomi m'a parler de lui j'ai paniqué, apres une absence de 2 jours j'ai vu que j'avais une trentaine de message mais je n'ai pas pu les lire la date de perenption était passé, le seul message que j'ai lu était que visant m'avais effacé de la liste d'ami, avant mon départ les lieux où il c'était montré avaient été nommé: le forum de l'alliance darkness shadow et un autre forum celui de la FPU je crois... j'y suis allé et j'ai trouvé le mot de passe rapidement (dans l'alliance quand un ami vient pour dire quelque chose d'important sa signature doit etre comprise pas celui qui doit avoir le message) la signature était en mando'a, la langue de mon groupe, j'ai essayé de détruire son compte en allant dans profil, biensure on ne peut pas détruire un compte de l'intérieur, dans les 2 comptes j'ai trouvé l'addresse d'un forum, j'y suis alllé et j'ai pu parler avec lui, la suite tout le monde la connais...
Revenir en haut Aller en bas
Crisis
Apprentis ninja
Apprentis ninja
Crisis


Messages : 44
Date d'inscription : 08/10/2008

Pour Crisis !!!Urgent!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour Crisis !!!Urgent!!!   Pour Crisis !!!Urgent!!! Icon_minitimeVen 31 Oct - 16:22

Je ne t’ai pas bannis, j’ai bannis darkghost. Ton explication pourrait tenir debout, alors juste une question : Serait-il possible qu’il se soit connecté à ton routeur, ou voir même avec ton ordinateur? Parce que ton explication ne dit pas pourquoi vous avez la même adresse ip. Puisque là où lui était, sont adresse ip était la même que la tienne. Après, je n’ai rien contre toi, je vais continuer ma petite enquête dessus, et je te dis si je te laisse passer ou non. Je ne demande qu’a te croire, mais les preuves sont là tout de même, à moins que tu t’es fais passé pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
eragonvincentw
Genin
Genin
eragonvincentw


Messages : 53
Date d'inscription : 02/05/2008

Pour Crisis !!!Urgent!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour Crisis !!!Urgent!!!   Pour Crisis !!!Urgent!!! Icon_minitimeVen 31 Oct - 16:27

J'ai dit que j'avais utilisé ses 2 comptes et l'addresse conservé est celle du derniere ordinateur qui y est passé donc il est normal que l'ip soit la meme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour Crisis !!!Urgent!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour Crisis !!!Urgent!!!   Pour Crisis !!!Urgent!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Crisis !!!Urgent!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki-Ogame :: Hall Diplomatique :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser