Akatsuki-Ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akatsuki-Ogame

Bonjour a tous et Bienvenue sur le forum de l'Akatsuki! C'est une alliance sur le jeu Ogame Univers 3. Ici pas d'insulte et pas d'écriture sms sinon vous serez sanctionner. Ici vous pouvez poser votre candidature ou parler de tous et de rien!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Une vrai joueuse

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ishida
Apprentis ninja
Apprentis ninja



Messages : 3
Date d'inscription : 28/08/2008

Une vrai joueuse Empty
MessageSujet: Une vrai joueuse   Une vrai joueuse Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 11:07

Salut je me presente Inoue j'ai 24 ans et j'ai 1896011 points je suis venu dans cette alliance car je suis fan de akatsuki et je pense pouvoir lui apporter de l'experience et des places au classement ( sur tout ca ^^ ) j'ai ete dans la PGMZ juste avant voila merci de m'accepter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une vrai joueuse Empty
MessageSujet: Re: Une vrai joueuse   Une vrai joueuse Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 11:35

Inoue a écrit:
Salut je me presente Inoue j'ai 24 ans et j'ai 1896011 points je suis venu dans cette alliance car je suis fan de akatsuki et je pense pouvoir lui apporter de l'experience et des places au classement ( sur tout ca ^^ ) j'ai ete dans la PGMZ juste avant voila merci de m'accepter

Coucou..encore une fille dans l'univers j'en connait une qui sera contente.

Bienvenue à toi. C'est clair que si tu aimes Naruto tu seras servie. J'espere jusqte qu'ils te rep vite car icic desfois c un peu..mort du aux vav jpenses.


Bye



Kamisama, imperator de l'Imperium.
Revenir en haut Aller en bas
Youri
Chuunin
Chuunin
Youri


Messages : 341
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 31
Localisation : Dordogne

Une vrai joueuse Empty
MessageSujet: Re: Une vrai joueuse   Une vrai joueuse Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 13:54

Bienvenu a toi Inoue jue suis le remplacent de Itachi. Je serai ravi de te voir parmi nous et je suis sur que toute l'alliance en serai ravi mais malheureusement c'est justement parce que Itachi est parti que tu ne peux pas rentrer car en partant il n'a délégué ses pouvoir a pouvoir a personne donc plus personne ne peux rentrer
Revenir en haut Aller en bas
http://ssbb.lightbb.com
Ishida
Apprentis ninja
Apprentis ninja



Messages : 3
Date d'inscription : 28/08/2008

Une vrai joueuse Empty
MessageSujet: Re: Une vrai joueuse   Une vrai joueuse Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 14:03

d'accord mais que faire alors car je ne compte pas rester la 1 semaine a attendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une vrai joueuse Empty
MessageSujet: Re: Une vrai joueuse   Une vrai joueuse Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 14:35

Inoue a écrit:
d'accord mais que faire alors car je ne compte pas rester la 1 semaine a attendre

Coucou Inoue c'est nico (kami in game) on a déja marchandé...ba viens chez nous c'est pas dur...



Ba poste une demande nous on accepte
Revenir en haut Aller en bas
Ishida
Apprentis ninja
Apprentis ninja



Messages : 3
Date d'inscription : 28/08/2008

Une vrai joueuse Empty
MessageSujet: Re: Une vrai joueuse   Une vrai joueuse Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 14:58

je pense que c'est ce qui va se passer vu que personne ne recrute ici je leur laisse quelques jours et apres je go Imperium
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une vrai joueuse Empty
MessageSujet: Re: Une vrai joueuse   Une vrai joueuse Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 15:12

Inoue a écrit:
je pense que c'est ce qui va se passer vu que personne ne recrute ici je leur laisse quelques jours et apres je go Imperium

ok!
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Jounin
Jounin
Konan


Messages : 746
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 29
Localisation : Quelque part sur Terre...

Une vrai joueuse Empty
MessageSujet: Re: Une vrai joueuse   Une vrai joueuse Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 21:01

Salut Inoue !!!
C'est vrai que je suis contente mais excuse moi mais tu va devoir attendre un peu jusqu'à qu'Itachi revient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une vrai joueuse Empty
MessageSujet: Re: Une vrai joueuse   Une vrai joueuse Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 22:00

Konan a écrit:
Salut Inoue !!!
C'est vrai que je suis contente mais excuse moi mais tu va devoir attendre un peu jusqu'à qu'Itachi revient.

C'est vrai qu'il vous a un peu laissé tomber non???? vous devez vous faire chier?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une vrai joueuse Empty
MessageSujet: Re: Une vrai joueuse   Une vrai joueuse Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 23:21

inoue j'était membre de cette alliance et maintenant je suis dans l'imperium
je te conseille vivement de venir dans l'imperium
tu ne gagnera rien en entrant ici
dsl j'en oublie la politesse
je me presente:
raijuu, 15 ans, lycéen
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Jounin
Jounin
Sasori


Messages : 680
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 28
Localisation : Sur un nuage

Une vrai joueuse Empty
MessageSujet: Re: Une vrai joueuse   Une vrai joueuse Icon_minitimeVen 29 Aoû - 9:21

c'est vrai que cette alliance à atteinds son apogée au début des vacanses, là, on coule un peu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une vrai joueuse Empty
MessageSujet: Re: Une vrai joueuse   Une vrai joueuse Icon_minitimeVen 29 Aoû - 10:11

Sasori a écrit:
c'est vrai que cette alliance à atteinds son apogée au début des vacanses, là, on coule un peu

oui c'est domage je trouve que votre leader vous ai laissé tombé.

Sinon recrez vous une alli entre vous car la vous ne pouvez plus rien faire ni meme recruter
Revenir en haut Aller en bas
Youri
Chuunin
Chuunin
Youri


Messages : 341
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 31
Localisation : Dordogne

Une vrai joueuse Empty
MessageSujet: Re: Une vrai joueuse   Une vrai joueuse Icon_minitimeVen 29 Aoû - 13:45

Ouai on y a pensé
Et au fait raiju a dit:
tu ne gagnera rien en entrant ici.
Si tu verra moin raiju ici que sur le forum de l'imperium ^^. Parce que je les plains les pauvres membres fe l'imperium.
Revenir en haut Aller en bas
http://ssbb.lightbb.com
Invité
Invité




Une vrai joueuse Empty
MessageSujet: Re: Une vrai joueuse   Une vrai joueuse Icon_minitimeVen 29 Aoû - 14:29

Youri a écrit:
Ouai on y a pensé
Et au fait raiju a dit:
tu ne gagnera rien en entrant ici.
Si tu verra moin raiju ici que sur le forum de l'imperium ^^. Parce que je les plains les pauvres membres fe l'imperium.

Non va voir chez nous, les regles du fofo sont respectées...pas d'insulte, pas (trop^^) de conneries et surtout pas de flood intenpestifs!


Ba vas y Youri car la vous ramez un peu puisque vous n'avez aucun droit ni pouvoir.b

Essayes.

ps: je vois pas comment Inoue gagnerait qq chose ici puisqu'elle ne eput même pas etre recrutée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une vrai joueuse Empty
MessageSujet: Re: Une vrai joueuse   Une vrai joueuse Icon_minitimeVen 29 Aoû - 15:00

c vrai sa
sur le forum de l'imperium je respecte a peu près les regle
et puis j'ai pas trop de truc a dire la bas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une vrai joueuse Empty
MessageSujet: Re: Une vrai joueuse   Une vrai joueuse Icon_minitimeVen 29 Aoû - 15:48

raijuu a écrit:
c vrai sa
sur le forum de l'imperium je respecte a peu près les regle
et puis j'ai pas trop de truc a dire la bas

C'est bien comme ca raijuu fllood ici c'est mieu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Jounin
Jounin
Konan


Messages : 746
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 29
Localisation : Quelque part sur Terre...

Une vrai joueuse Empty
MessageSujet: Re: Une vrai joueuse   Une vrai joueuse Icon_minitimeVen 29 Aoû - 15:56

Tout le monde a le droit de prendre des vacances, non ??

Attendez la rentrée et je n'ai pas du tout hâtes que ça arrive (sur le point scolaire)...



Raijuu tu as quitté cette alliance de ton plein gré et je ne dirai rien pour que te convaincre de revenir car tu as eu le culot de partir sans l'annoncer à Itachi et tu viens sur le forum comme si de rien n'était(et c'est temps mieux de ne pas en parler ) mais tu viens faire publiquement de la publicité pour que nos candidats viennent à l'Imperium ou que nos compagnons te suivent et je trouve ça rageant.
Revenir en haut Aller en bas
Raiden
Jounin
Jounin



Messages : 691
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 30
Localisation : A côté de chez Raijuu mais dans un aquarium

Une vrai joueuse Empty
MessageSujet: Re: Une vrai joueuse   Une vrai joueuse Icon_minitimeVen 29 Aoû - 18:20

Je suis d'accord avec Konan sur ce point, ça ne se fait pas de recruter comme ça dans les autres alliances surtout quand on sait que c'est ton anienne alliance .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une vrai joueuse Empty
MessageSujet: Re: Une vrai joueuse   Une vrai joueuse Icon_minitimeVen 29 Aoû - 18:24

Raiden a écrit:
Je suis d'accord avec Konan sur ce point, ça ne se fait pas de recruter comme ça dans les autres alliances surtout quand on sait que c'est ton anienne alliance .

Ca se fait peut etre pas mais encore moin de partir sans laisser de droits à ses alliés.... vous ne pouvez plus rien faire donc je vois pas en quoi cela vous gene...

Vous n'etes en fait qu'en prison vous etes bloqués...^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une vrai joueuse Empty
MessageSujet: Re: Une vrai joueuse   Une vrai joueuse Icon_minitimeVen 29 Aoû - 18:45

je sais que sa se fait pas mais c'est juste un conseil et tu peu pas le nier j'ai raison
Revenir en haut Aller en bas
Youri
Chuunin
Chuunin
Youri


Messages : 341
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 31
Localisation : Dordogne

Une vrai joueuse Empty
MessageSujet: Re: Une vrai joueuse   Une vrai joueuse Icon_minitimeVen 29 Aoû - 19:27

Kamisama a écrit:
raijuu a écrit:
c vrai sa
sur le forum de l'imperium je respecte a peu près les regle
et puis j'ai pas trop de truc a dire la bas

C'est bien comme ca raijuu fllood ici c'est mieu ^^

Putain vous pouvez pas le garder chez vous! merde!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ssbb.lightbb.com
Invité
Invité




Une vrai joueuse Empty
MessageSujet: Re: Une vrai joueuse   Une vrai joueuse Icon_minitimeVen 29 Aoû - 21:23

merci c simpa
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Jounin
Jounin
Sasori


Messages : 680
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 28
Localisation : Sur un nuage

Une vrai joueuse Empty
MessageSujet: Re: Une vrai joueuse   Une vrai joueuse Icon_minitimeSam 30 Aoû - 9:49

Neutral on s'éloigne encore du sujet principal Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une vrai joueuse Empty
MessageSujet: Re: Une vrai joueuse   Une vrai joueuse Icon_minitimeSam 30 Aoû - 12:41

Sasori a écrit:
Neutral on s'éloigne encore du sujet principal Neutral

mdr Youri.

Pour en revenir elle fera ce qu'elle veut de toute facon mais comprenez qu'elle n'ira pas dans une ally qui ne peut pas la recruter...^^
Revenir en haut Aller en bas
Youri
Chuunin
Chuunin
Youri


Messages : 341
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 31
Localisation : Dordogne

Une vrai joueuse Empty
MessageSujet: Re: Une vrai joueuse   Une vrai joueuse Icon_minitimeSam 30 Aoû - 14:35

je pense que le problème est réglé si elle pose sa candidature elle sera accepté dans pas longtemps
Revenir en haut Aller en bas
http://ssbb.lightbb.com
Contenu sponsorisé





Une vrai joueuse Empty
MessageSujet: Re: Une vrai joueuse   Une vrai joueuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une vrai joueuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki-Ogame :: Hall Diplomatique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser