Akatsuki-Ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akatsuki-Ogame

Bonjour a tous et Bienvenue sur le forum de l'Akatsuki! C'est une alliance sur le jeu Ogame Univers 3. Ici pas d'insulte et pas d'écriture sms sinon vous serez sanctionner. Ici vous pouvez poser votre candidature ou parler de tous et de rien!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Former des recruteurs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sticos
Apprentis ninja
Apprentis ninja



Messages : 7
Date d'inscription : 16/06/2008

Former des recruteurs Empty
MessageSujet: Former des recruteurs   Former des recruteurs Icon_minitimeDim 6 Juil - 20:03

Bon voila il faudrait que certaines personnes soient chargés de recruter des nouveaux jouers pour venir grossir les rangs de la team^^

Je propose une bare de points minimal pour entrer ( on a vraiment besoin de gros jouers^^ )
Et de poster sur le fofo ofc^^

Je ne sais pas si l'idée a déjà été proposée mais je repost toujours cela ne fait pas de mal.

A vous de me dire se que vous en penser, si oui commencons le plus vite possible a désigner les recruteurs^^

Cordialement, sticos.
Revenir en haut Aller en bas
p-a genty
Genin
Genin



Messages : 70
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 32

Former des recruteurs Empty
MessageSujet: Re: Former des recruteurs   Former des recruteurs Icon_minitimeDim 6 Juil - 22:36

excuse moi de m'en mêler mais je pense qu'il ne faut pas nommer spécialement de recruteur:
je m'explique:

1 personne; que va t elle faire seule? peut elle espérer trouver tous les joueus en manque d'alliance? va-t-elle devoir écrire 200 messages par jour? honnêtement ca n'est pas faisable!!

toutes les personnes d'une alliance sont des recruteurs!!!! toutes doivent vanter les mérites de leur alliance, soit par messages ingame, soit sur le forum officiel, soit sur celui d'autre alliances!!!

si chacun ecrit des messages ingame a 20 joueurs, ca fera déja pas mal de monde? nan?

c ce q'on a fait dans notre alliance, chacun essayait de recruter a sa mannière ^^

on est passés de 9 à 20 joueurs en 2semaines!!! (la on est a 16 car on en a viré quelques uns...)

pour recruter c'est la meilleure mannière croit moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Former des recruteurs Empty
MessageSujet: Re: Former des recruteurs   Former des recruteurs Icon_minitimeVen 18 Juil - 16:13

moi je te dit mon avit je m'en fou royalement
j'ai deja essayer de convaicre des gros joueurs il ne mon pas repondut alors je leur est balancer une flotte dessus mais il m'en on renvoyer une 3 fois plus grosse
lol je derive
comme dit au dessus tu doit toujours essayer d'agrossire l'alliance
mais le mieux sa reste de laisser faire les autre
Revenir en haut Aller en bas
Raiden
Jounin
Jounin



Messages : 691
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 30
Localisation : A côté de chez Raijuu mais dans un aquarium

Former des recruteurs Empty
MessageSujet: Re: Former des recruteurs   Former des recruteurs Icon_minitimeVen 18 Juil - 16:57

C'est qui les autres?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Former des recruteurs Empty
MessageSujet: Re: Former des recruteurs   Former des recruteurs Icon_minitimeVen 18 Juil - 17:00

les autre membre de l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Former des recruteurs Empty
MessageSujet: Re: Former des recruteurs   Former des recruteurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Former des recruteurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki-Ogame :: Hall Externe :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser