Akatsuki-Ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akatsuki-Ogame

Bonjour a tous et Bienvenue sur le forum de l'Akatsuki! C'est une alliance sur le jeu Ogame Univers 3. Ici pas d'insulte et pas d'écriture sms sinon vous serez sanctionner. Ici vous pouvez poser votre candidature ou parler de tous et de rien!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Demande de trève

Aller en bas 
+4
Konan
Teoden
Youri
Raiden
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Teoden
Invité




Demande de trève Empty
MessageSujet: Demande de trève   Demande de trève Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:27

Bonjour à tous,
Moi, Teoden, admé avoir attaqué Sticos. Je ne vous mentirais, suite à votre refu incompréenssible de notre pacte, j'ai descidais de ne pas laissé sa là. Mais il s'avaire, que j'ai discuté avec Sticos, et que lui préfère saccrifier son alliance plutôt que de laissé sa là. Mais lui préfère se battre jusqu'a la perte de tout se qu'il a... Marque de courage. Maintenant, sa me géne de détrire une alliance si soudé, si forte d'ésprit.
Si vous prénez le sentié de guerre, je le prendrais, à moi seul je pense tenir, mais mes ami m'aideront, et se seras la fin pour vous... Et je n'est pas envie de sa

Bien à vous, Chuunin Teoden, Souverain du Rohan
Revenir en haut Aller en bas
Raiden
Jounin
Jounin



Messages : 691
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 30
Localisation : A côté de chez Raijuu mais dans un aquarium

Demande de trève Empty
MessageSujet: Re: Demande de trève   Demande de trève Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:13

Je ne tiens pas spécialement à faire une guerre mais si nous avons refusé ce pacte
c'est parce que sur la partie concernant notre pacte
nous somme taités de frigo, gibier ce qui n'est pas forcément treès valorisant.
Revenir en haut Aller en bas
Youri
Chuunin
Chuunin
Youri


Messages : 341
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 31
Localisation : Dordogne

Demande de trève Empty
MessageSujet: Re: Demande de trève   Demande de trève Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:16

Nous aurions accepté le pacte sans cela. Tous le monde nous prend pour du gibier. A force c'est énervant.
Revenir en haut Aller en bas
http://ssbb.lightbb.com
Raiden
Jounin
Jounin



Messages : 691
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 30
Localisation : A côté de chez Raijuu mais dans un aquarium

Demande de trève Empty
MessageSujet: Re: Demande de trève   Demande de trève Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:19

Non moi en attendant ça va je me fais pas trop raider et quand on m'espionne
j'ai toujours dépensé mes ressources donc niveau raide je peux pas me plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
Teoden
Invité




Demande de trève Empty
MessageSujet: Re: Demande de trève   Demande de trève Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:25

Moi, je vous est toujour réspécté. C'est moi qui voulais ce pacte, je voulais la paix, de nouveaux alliés. Je leur diré de ne plus faire se genre de commentaire. Vous avez mon amitier. Mais comprenez quan cas de guerre je serais de l'autre coté, avec mon alliance. Mais contés sur mon amitié
Revenir en haut Aller en bas
Raiden
Jounin
Jounin



Messages : 691
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 30
Localisation : A côté de chez Raijuu mais dans un aquarium

Demande de trève Empty
MessageSujet: Re: Demande de trève   Demande de trève Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:27

Je n'en doute pas mais c'est chiant quand meme .
Revenir en haut Aller en bas
Teoden
Invité




Demande de trève Empty
MessageSujet: Re: Demande de trève   Demande de trève Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:30

je ne suis lié à vous par aucun pacte, aucune promesse, mais par simple admiration vous êtes unie, est c'est sa un Clan. Appeller moi si besoin
Revenir en haut Aller en bas
Raiden
Jounin
Jounin



Messages : 691
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 30
Localisation : A côté de chez Raijuu mais dans un aquarium

Demande de trève Empty
MessageSujet: Re: Demande de trève   Demande de trève Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:34

Moi, personnellement, je suis pour un acte commercial si les membres de ton aliance arretent de
nous appeller gibier, frigo .... et sachez que si nous faisons
ce pacte j'aimerai un minimum de respect et au moins le pacte de non-agression par
précaution.
Revenir en haut Aller en bas
Teoden
Invité




Demande de trève Empty
MessageSujet: Re: Demande de trève   Demande de trève Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:37

Va voir dans notre alliance, j'ai tout précisé. Je leur propose le pacte non-agression
Revenir en haut Aller en bas
Raiden
Jounin
Jounin



Messages : 691
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 30
Localisation : A côté de chez Raijuu mais dans un aquarium

Demande de trève Empty
MessageSujet: Re: Demande de trève   Demande de trève Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:40

Je suis allé voir et il refuse et en plus des insultes il y a peu d'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Teoden
Invité




Demande de trève Empty
MessageSujet: Re: Demande de trève   Demande de trève Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:42

Je veux un pacte entre nous, je ne lacherais pas
Revenir en haut Aller en bas
Teoden
Apprentis ninja
Apprentis ninja
Teoden


Messages : 23
Date d'inscription : 03/07/2008

Demande de trève Empty
MessageSujet: Re: Demande de trève   Demande de trève Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:59

allez voir dans Diplomatie de notre Forum
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Jounin
Jounin
Konan


Messages : 746
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 29
Localisation : Quelque part sur Terre...

Demande de trève Empty
MessageSujet: Re: Demande de trève   Demande de trève Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:12

Moi non plus je ne cherche pas la guerre donc arrêter de nous insulter(si vous le faites bien-sûr)...car je n'ai de preuve formelle m'indiquant que vous nous insulter..Bien sûr je pourrais aller voir sur votre forum mais bon... Et si vous vouler nous insulter, faites le en face et pas derrière notre dos car nous n'avons pas que ça à faire que de vérifier si on nous insulte sur le forum de l'alliance voulant faire un pacte avec nous!!

cheers Cordialement, espérant que tout fonctionne entre nos 2 alliances. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Teoden
Apprentis ninja
Apprentis ninja
Teoden


Messages : 23
Date d'inscription : 03/07/2008

Demande de trève Empty
MessageSujet: Re: Demande de trève   Demande de trève Icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:33

Je ne pense pas que nous allons rentrer en guerre, cela rapporteré quoi à nos deux alliance ? DES ENNEMIS ? non, ce serais idiot. Mais sachez que en aucun cas je noe vous est insulté, ainssi que mes camarades. Certain oui, dont je ne prononcerais pas le nom, mais sur le terme de la plaisenterie. Assé passé comme plaisenterie, mais rieen de méchant, après je peux comprendre votre mécontentement.

Mes amitié
Chuunin Teoden, Seigneur du Rohan
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Jounin
Jounin
Konan


Messages : 746
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 29
Localisation : Quelque part sur Terre...

Demande de trève Empty
MessageSujet: Re: Demande de trève   Demande de trève Icon_minitimeVen 4 Juil - 11:17

Oui il serait idiot de faire la guerre mais dites à vos camarades qui nous ont insulté sur le terme de la plaisanterie que cela nous faisait pas rire et je vous demanderai de cesser leurs "plaisanterie"car nous avons pris cela comme une menace vis à vis notre alliance, notre pacte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de trève Empty
MessageSujet: Re: Demande de trève   Demande de trève Icon_minitimeVen 4 Juil - 11:33

vue la facon dont c'est partit je propose que nous faisions un break
les 2 deux alliance arrete de parler l'une de l'autre sur leur forum
je ne pense pas quand se moment un pacte soit la meilleur solution vue les tensions
il serai plus réfléchit d'attendre un peu que tout le monde se calme
de plus si j'amais un membre en attaque un autre comme sa a deja été le cas il n'y aura pas besoin de réfléchir sur les intension de l'adversaire
les hostilité serons immediatement lancer
donc si vous vouler un pacte il est mieux de le faire plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Jounin
Jounin
Konan


Messages : 746
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 29
Localisation : Quelque part sur Terre...

Demande de trève Empty
MessageSujet: Re: Demande de trève   Demande de trève Icon_minitimeVen 4 Juil - 11:40

C'est une bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Teoden
Apprentis ninja
Apprentis ninja
Teoden


Messages : 23
Date d'inscription : 03/07/2008

Demande de trève Empty
MessageSujet: Re: Demande de trève   Demande de trève Icon_minitimeVen 4 Juil - 11:45

Oui, c'est mieux, mais nous allos désider ou non de ce pacte. Après vous nous fairait par de vos intensions
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Kage
Kage
Itachi


Messages : 477
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 29
Localisation : Trou de memoire...

Demande de trève Empty
MessageSujet: Re: Demande de trève   Demande de trève Icon_minitimeVen 4 Juil - 18:40

Oui ... Merci mes 3 souteneurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://akatsuki-ogame.forum-actif.net
sticos
Apprentis ninja
Apprentis ninja



Messages : 7
Date d'inscription : 16/06/2008

Demande de trève Empty
MessageSujet: sticos   Demande de trève Icon_minitimeVen 4 Juil - 22:10

Hum un pact pourquoi pas mais theoden je n'ai pas oublier se que tu as faii et je te previens que un jour je me vengerais de cette affront.

Mainteant je me place dans l'optique de mon alliance et je desire ne pas la mener a sa perte donc je pense qu'un pact est le mieux^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami-Sama
Genin
Genin
Shinigami-Sama


Messages : 75
Date d'inscription : 08/05/2008

Demande de trève Empty
MessageSujet: Re: Demande de trève   Demande de trève Icon_minitimeSam 5 Juil - 3:26

T'es vraimment un rajeux toi, pour un petit raide tu vas lui en vouloir toute ta vie

Tu sais c'est qu'un jeu. Les menaces stérile te serve a quoi, il faut être fairplay quand on a perdu il faut savoir le reconnaitre!!!!!!!!!!!!!

En plus teoden est plutôt sympa, il vous propose une tréve alors qu'il a la puissance avec lui. De plus je trouve qu'il s'applatit déja pas mal comme ça et il vous défant pas mal sur son forum, si il n'y a pas guerre et que votre alliance ne se fait pas détruire c'est grâce a lui alors soit un peu respectueux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

SANS VOULOIR te vexer c'est a ça qu'on reconnait que tes un gamin!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Teoden
Apprentis ninja
Apprentis ninja
Teoden


Messages : 23
Date d'inscription : 03/07/2008

Demande de trève Empty
MessageSujet: Re: Demande de trève   Demande de trève Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:34

Bien dit ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de trève Empty
MessageSujet: Re: Demande de trève   Demande de trève Icon_minitimeMar 8 Juil - 18:53

sticos a écrit:
Hum un pact pourquoi pas mais theoden je n'ai pas oublier se que tu as faii et je te previens que un jour je me vengerais de cette affront.

Mainteant je me place dans l'optique de mon alliance et je desire ne pas la mener a sa perte donc je pense qu'un pact est le mieux^^


Lui se vengera sur le fait que tu ais ecorché son pseudo TEODEN
Revenir en haut Aller en bas
Teoden
Apprentis ninja
Apprentis ninja
Teoden


Messages : 23
Date d'inscription : 03/07/2008

Demande de trève Empty
MessageSujet: Re: Demande de trève   Demande de trève Icon_minitimeMar 8 Juil - 21:41

Je tiens à dire que pas mal de personne sont super simpas dans cette alliance, ils se reconnaîtront ^^
Moi qui vous évité la déstruction de votre alliance, je vous ai protégé, éseillé de vous aidez à faire un pacte avec des joueurs fort comme nous, et vous, vous vous moqué de moi. Et oui, j'utilise le therme "MAîTRE" car NOUS nous avons un meneur, un chef. Alors je pense que votre alliance sera détrite dissis peut.
Salutation,
Chuunin Teoden, Seigneur du Rohan
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Kage
Kage
Itachi


Messages : 477
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 29
Localisation : Trou de memoire...

Demande de trève Empty
MessageSujet: Re: Demande de trève   Demande de trève Icon_minitimeMer 9 Juil - 1:30

Tu sais j'ai pas l'impression que c'est toi qui a sauver notre alliance.
Surtout avec ta leçon de moral insolente.
En plus tu ose dire qu'on se moque de toi!
Alors la sa ne va plus...
Revenir en haut Aller en bas
https://akatsuki-ogame.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Demande de trève Empty
MessageSujet: Re: Demande de trève   Demande de trève Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de trève
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ??????????????????????
» demande de pacte total

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki-Ogame :: Hall Diplomatique :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser